bonjour chef je viens d 'acheter sur votre site une bouteille de blanc d 'oeuf je voudrais connaitre s v p les proportions de sucre pour faire des petites merigues pour déco de votre number cake merci je voudrais les faire à l 'italienne bonne journée merci pour votre réponse bien cordialement
Une marque est-elle recommandée ? je recherche un conditionnement " amateur " -- 7/ 8 œufs. J'ai utilisé ( sans succès ) active foods (bulkpowders) . Merci de votre réponse .
Bonjour, merci pour la réponse. J'ai essayé à nouveau aujourd'hui avec ma recette habituelle, avec des blancs d'oeufs frais, je réussis et avec les liquides ils sont ratés. J'ai du mal à monter les blancs liquides, je vais réessayer demain, en faisant moitié frais moitié liquide, je verrai bien.
Les blancs "liquides" s'utilisent de la même façon que des blancs frais. Pour tes macarons, le résultat vient sans doute de ta recette ou de ta méthode. Tu trouveras sur mon site une recette de macarons inratables, à conditions de respecter scrupuleusement la marche à suivre et les pesées (ateliersderik.com)
Bonjour, je viens d'acheter un bidon de 2 kgs de blancs d'oeufs liquides pasteurisés. J'en avais assez de jeter les jaunes à chaque fois. Je pensais faire une économie. J'ai utilisé ces blancs d'oeufs pour faire mes macarons, mais le résultat est décevant. Macarons tout plat. Je pense que ça vient du fait que je n'ai pas assez monté les blancs d'oeufs en mousse, ça paraissait super liquide. Avez vous une astuce, car je voudrais bien réessayer et avoir un meilleur résultat. Pouvez vous m'expliquer comment faut les utiliser. Merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.