-
Bonjour, des recettes inédites, je n'en ai pas, je dois dire que on magic bullet est très bien placé dans ma cuisine et que je m'en sers très souvent mais pour des petites choses style une sauce pour les asperges (vinaigrette + persil + 2 càs de jus de cuisson - qques impulsions et c'est fait); raper un petit cube de fromage, une sauce fromage pour les pates, etc...
Je crois que c'est aussi comme ça qu'il faut envisager ce type d'appareil.
-
QUESTION EST CE QUE DES PERSONNE ONT DES RECETTES INEDITE FAITES AVEC LEUR IMAGINATION QU4IL SERAI BON DE SOUMETTRE ?
car les livre de recettes c'est bien mais elle sont plus prevu pour les americains
voilà
-
Bonjour, voici le lien pour le livret de recettes et d'utilisation
http://contactoo.net/MagicBullet-FR.pdf
-
Bonjour Isabou,
Si tu me passes ton adresse e-mail, je te l'envoie.
Amicalement
-
bonjour, j'ai lue pas mal de message et le magic bullet a l'air super j'en aies parler et on me la offert, le seul problème c'est que je n'aies nis mode d'emploi, ni livres de reçettes.peut-être on pourrais m'aider que je puisse avoir la joie de bénéficier de mon cadeau. en vous remerciant bien à vous babaou.
-
Pour ceux que cela interresse il y a un autre nom pour le petit robot des ménagères, le amazing bullet. Que l'on peux acheter sur un site de vente aux enchères bien connu pour 29 euros. Salut.
-
Bonjour, Je suis aussi intéressé par ce robot, mais je vois dans vos messages qu'il existe plein de noms différents de robots mais qui font la même chose.
Est-ce que vous pourriez me donner une petite liste des différents noms que vous connaissez?! Car moi aussi j'en cherche un, mais qui soit le moins cher possible :-)
-
MErci. J'ai acheté le mien depuis mon message, bien qu'il ne s'appelle pas magic bullet.
J'en suis contente, mais n'arrive pas à bien mélanger les aliments, sans en faire de la bouillie.
C'est néanmoins très bien pour faire des sauces pour l'apéro.
-
Comme vous toutes, je suis tentée par le magic quelque chose (tant de noms et accessoires différents).
Je n'ai toutefois trouvé nulle part le wonder chef.
Peut-être n'est-il pas en vente en France?
Comme toi, je trouve que 39 euros, c'est suffisant, surtout si on n'est pas sûr.
Peux-tu me dire si tu en est tjs contente?
J'ai vu que certaines offres avaient des anneaux de couleur, et d'autres, 2x plus de gobelets.
Je ne sais pas si les prix vont continuer à baisser, du fait que tout le monde vend le même concept.
Merci pour tes tuyaux
-
Je serai à Gand jeudi prochain, j'espère que j'aurai autant de chance que toi !!! Au fait, as-tu essayé de faire des coktail avec des glaçons, la lame ne craint rien ? Encore Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir donné cette info. A bientôt peut-être...
-
Aïe, j'espère que ne découvre pas ce message trop tard !
Je suis ravie de mon Wonder Chef, avec mode d'emploi Magic Bullet. Ce qui m'enchante c'est sa facilité de nettoyage. Donc, pas d'hésitation pour hâcher vite fait des herbes, râper du fromage, ... juste 2 éléments à laver, c'est tout. Pour les oignons, c'est pas top. Soit les morceaux sont trop gros, soit en insistant, ils tournent en purée. Je suis persuadée que c'est le même appareil que le Magic Mixer (350 W, 21 pièces, livret), seulement à 39 euros au lieu de 119 ! A 119 euros, je trouve que c'est trop cher. Je l'ai acheté dans une rue commerçante à Gand. Le vendeur l'exposait en rue parmi d'autres articles neufs à prix réduits.
Je crois que c'était dans la Veldstraat.
Bonne chance à toi !
-
Bonjour !
As-tu déjà utilisé ton Wonder Chef ?
peux-tu nous donner plus de précisions sur l'endroit où tu l'as acheté. Nous voulions acheter le Magic Mixer (119 euros)vu à la télé, mais en venant sur le forum, nous nous disons que nous avons bien fait d'attendre...penses-tu qu'il s'agit de la même qualité ?
Merci de nous répondre... Toi ou quelqu'un qui aurait de bonnes infos à ce sujet, nous allons la semaine prochaine en Belgique...
-
merci de l'information
-
Bonjour, pour les recettes, Tartauxcerises en dispose comme elle l'indique plus haut et si tu vas consulter le thème Magic Bullet tu en trouveras encore.
Bonne chance !
-
Merci Tartauxcerises !! (quel joli nom gourmand) Voilà, bonne nouvelle, je me suis laissée tentée par un Wonder Chef à 39 euros, 350 W, archi complet, dans un magasin d'articles à prix bas à Gand (Belgique). A ce prix-là, et à 350W, 21 pièces, le risque n'est pas grand. Je donnerai des nouvelles. Je peux déjà dire que Wonder Chef est écrit sur la boîte, dans la notice on parle de Magic Bullet, et sur le socle lui-même, il n'y a pas de marque imprimée... Tout est mis en oeuvre pour dérouter l'acheteur ... Merci pour les recettes !!
-
boonjour alizée (mes excuses pour ce retard) je pense en effet que si vous désirez le modèle en demonstration sur les chaines satellite il vaut mieux s'en tenir au "magic kitchen" (j'avais fait une erreur l'autre jour en indiquant "kitchen magic") ou "magic 10" (c'est le mien) ou encore "magic bullet" (ppeut-être encore utilisé sur certains sites) -je crois que tout depend du distributeur, du fait des enormes différences de prix ils ne veulent pas l'appeler d'un nom identique- mais de toute façon, je vous affirme qu'il est très bien et que j'en suis toujours ravie. Pour avoir les recettes (mais il y a peut-être aussi un livre différent) vous pouvez cliquer sur le lien indiqué dans "matériel de cuisine" sur ce site et avec Acrobat Reader vous aurez les ... 100 pages (qui ne sont pas toutes utiles) A +
-
bonjour, pour ma part j'ai reçu aujourd'hui le "magic 10" que j'ai commandé sous "kitchen magic" pourriez-vous me dire s'il existe un livre de recettes et où puis-je me le procurer, merci
-
Merci tartauxcerises pour votre réponse si complète. En effet, le Wonder Max en vente chez Krefel ou le Food Wister en vente chez Gamma ou au Kruidvat se veulent identiques mais ne le sont pas. D'ailleurs les bols des uns ne vont pas sur les supports des autres.
D'après ce que vous me dites, il vaut donc mieux s'en tenir au Kitchen Magic (anciennement Kitchen Bullet) ou Magic 10. Merci !
-
bonjour Alizee- cette machine (XBM 838) se présente sous différents noms (entre autres, sur les chaines de vente du satellite), c'est soit (dès le début des presentations je crois) MAGIC BULLET puis maintenant MAGIC KITCHEN et j'ai reçu la MAGIC 10 mais quoiqu'il en soit, c'est apparemment la même fabrication puisque tous les composants sont identiques à ceux trouvés sur les différentes chaines du satellite et , entre autresn chez Conforama où je l'ai achetée. Par contre, je pense que la vôtre doit être différente, l'appellation étant vraiment ... différente. Avez-vous l'occasion d'aller sur les chaines du sat. (la 76 ou la 42 entre autres) et elles y sevissent très souvent. A votre service, cordialement. J'oubliais : 17 pièces au total, je ne connais pas la puissance mais en suis très satisfaite.
-
Bonjour, et est-ce que Wonder Max est identiquement la même chose ? (puissance, quantité d'accessoires, ...) Le look est un peu différent : le socle du Wonder Max est beaucoup plus haut. Merci pour vos infos !