Je ne sais si mon message précédent est envoyé mais je voulais signaler que j'ai commis une erreur dans la nouvelle appellation du magic bullet, qui s'appellerait maintenant "MAGIC KITCHEN" et non kitchen magic comme je l'ai indiqué mais je pense que tout le monde aura compris. Par contre, je me suis aperçue qu'une ou deux chaines du sat. l'appellent toujours de l'ancien nom mais je pense que la nouvelle appellation a de l'avenir... Quoiqu'il en soit, c'est très certainement le même !
Erreur sur l'appellation ! Il s'agit en fait du MAGIC KITCHEN mais je viens de m'apercevoir qu'il existe encore une ou deux chaines sur le satellite qui l'appellent toujours MATIC BULLET. Alors mea-culpa mais je pense que le nouveau nom a de l'avenir...
Bonjour à toutes - c'est le nouveau nom d'appellation tele-achat sur les différentes chaines TV mais il s'appelait à l'origine (il n'y a pas longtemps) magic bullet. .. il y a déjà pas mal de discussions sur ce forum à cet ancien nom mais je pense qu'il faudrait peut-être actualiser la situation pour les nouvelles, entre autre, qui le reçoivent depuis déjà un bon moment sous la nouvelle appellation. Sinon elles ne vont rien comprendre ! Qu'en pensez-vous ? Perso, j'ai reçj le mien il y a une bonne dizaine de jours après l mois 1/2 d'attente mais je ne suis pas déçue, il était complet (tel qu'à la demo Telé)très bien emballé et un livre de mode d'emploi détaillé et quelques recettes . Je l'ai payé 64,15 € port compris chez m6 boutique mais d'après le catalogue qu'ils m'envoient maintenant depuis deux mois (alors que je suis cliente depuis des années, depuis Pierre Bellemare...) Mieux vaut tard que jamais et ça m'a permis de voir l'economie que j'allais faire puisqu'il est presque trois fois moins cher qu'à la télé. Je pense qu'il y en aura encore beaucoup à dire sur ce "robot" si pratique, si simple surtout (j'aime toujours autant mon thermomix 21 mais celui-là est mieux pour les petites choses vite faites. A +
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.