-
je vois que les reponses sur le sujet sont tres vieux et je ne sais pas si il est toujours d actualité????
Si tu as des reponses pense a moi! lol
Cordialement
-
bonsoir, je viens de lire vos messages et je souhaiterai commencer mon regime demain, j en ai grand besoin!!!
Alors je ne vais pas vous demander de tout me reexpliquer, mais juste si quelqu un veux essayer avec moi pour la motivation.
Merci bcp
( oui je pense faire le regime low carb)
-
bonjour je suis tres intreraiser pasc regime mais je ne sais pas trop comment il fonctionne peut tu me dire en quoi il consiste et comment il faut le faire peut tu me donner les renseignement que tu posede merci d'avance .
-
je vois aucune site internet en fonction d'atkins en francais meme pas en low carb ! violaine, tu as perdu beaucoup du poids, bien sure que tu as raison de mieux perdre beaucoup de poids pour moins de problème de santé que garder d'un grand poids pour plus problème de santé !!! je voudrais savoir quel sorte de régime as tu suivi ?
je recommencé ce matin un régime de... hum j ai oubliée mon livre chez moi lol car je suis au bureau !.. ca parlait de la soupe-brûle graisse, j'avais perdu 10 lbs en 2 semaines et la je recommence pour atteindre 120 lbs normal. au lieu de 155 lbs je me suis rendue aujourdhui 145 lbs. je sais pas transformer en kilos peut-être diviser en 2.2 ! (avant: 70.45 kilo maintenant: 65.90 kilo )... je recommence la meme 2ière semaine de régime et apres 2 semaine stabilisateur, on va voir encore si je reperds d'autre 10 lbs ! je veux en arriver vers 54 kilo (120 lbs)
-
bonjour, je fais un régime dietline hyper protéinée, je trouve que c'est long...on a à peu près le m^âge et le m^poids à perdre, j'ai 32 ans, 159cms, je pesais le 24 avril 70,8 et aujourd'hui 16 mai, je pèse 66,5...qu'en pensez vous???merci de me répondre de préférence sur mon e mail personnel.Valérie
-
Bonsoir catherine.Tout d'abord j'ai arreté ATKINS car j'avoue que le matin j'avais de mal a déjeuné avec une omelette;Alors j'ai choisi le régime du dr DELABOS.
Le matin je mange du pain complet soit avec du beurre soit du fromage.A midi je prends de la viande avec un bol de féculents.A 16hoo 30gr de chocolat noir et une petite salade de fruit et le Soir du poisson avec un bol de légumes.
Je peux t'assurer k je n'ai pas faim entre les repas.J'ai lu bcp de choses a ce sujet et meme si la pete de poids n'est pas trés rapide on déglonfle en cm.
-
Bonjour, J'aurais savoir qu'elles sont vos journées types au niveau du régime??
J'ai acheté le livre de la méthode Atkins mais je n'arrive pas a visualiser des menus (sinon très répétitif!!!!!)
Merci de votre aide,
A très vite
-
Bravo Violaine!!!
Pour ma part c'est pas le top.malheureusement j'ai craqué et évidemment sur des choses sucrées.Je pense que je ne pense pas assez et c'est pour cela k j'ai pas resisté.
Tu écris que la 1ere fois tu as énormément perdue.En combien de tps avez-tu perdu tt ce poids.
j'ai trouvé sur un site kelk produits sans glucides voir trés peu.J'en ai cdé un peu.On verra bien.As-tu toi aussi envie de sucreries?
Bon courage a toi.
Oh fait je pése ce matin 72'3.Je recommence correctement cette fois ci.Est-ce k cela t'arrives de craquer aussi?
A bientot Violaine.
-
salut magnes!!!
j'espere que tu as passe un bon week hend!!
alors voila les resultats de la semaine:-1 kilos
et au total:5.300kilos en 3 semaine et 3 jours
voila et toi? bisous et a bientot te lire!!
violaine
-
coucou magnes!!
contente de te lire!!!
tu sais moi je rigole quand je vois des gens dire que tel ou tel regime n'est pas bon pour la sante!!!je crois que d'avoir des kilos en trop est bien pire que que n'importe quels regimes!!on meure bien plus des causes de l'embompoint que d'un regime!! tu crois pas?hahah!!!
pour ce qui concerne la tranche de pain au son je te conseille d'attendre au moins 15 jours d'attaque avant de la prendre!! et puis apres tu la comptabilises dans tes hidrate de carbonne journalier !!
je te souhaite a mon tour un bon week hend et a lundi matin pour les resultats!!!houhouhou!!!!!
bisous violaine
-
Bonjour Violaine.
Alors komen vas'tu? Moi je vais bien et j'attends qqk jours pour me peser.Je te souhaite un bon Week-end.
Je sais k des tas de personnes trouvent ce régime stupide mais je crois k l'essentiel c'est de trouver en soi la méthode qui nous convient selon nos gouts alimentaires et surtout de réussir a perdre du poids.
jevoudrais introduire une tranche de pain au son le matin.Qu'en penses-tu Violaine?
J'ai lu k c'était le pain avec le moins de glucides.
Bisous a plus.
-
hello, Je ne remets pas en cause la perte de poids dans ce regime qui peut etre spectaculaire mais c est surtout les consequences sur l etat physique a la longue depuis que je mange equilibre je ne suis plus fatigue et je retrouve le plaisir de manger de tout et surtout des feculents qui sont enleves de ce regime.Le matin je mange du pain aux cereales avec du fromage et un fruit pour commencer le midi je mange une crudite ensuite legumes et viande ou poisson a 4h je mange un fruit et un yaourt ou des fruits secs et le soir je mange a nouveau une crudite avec des feculents.Je peux vous certifier que mon poids est stable et que malheureusement tout les regimes que vous essayez vous font reprendre du poids des que vous mangez (exces du week end)
-
coucou magnes!!je vois que tu as bien perdu !! bravo!! c'est super encourageant!!moi j'ai 37 ans et je mesure 1m68 et lundi matin je pese 81.600kilos!!
pour la fatigue c'est un peu normal mais apres ca passe!! car la premiere semaine on perd plus et donc on est surement plus en carence!!
moi au petit dej je mange un fromage blanc (100grammes)au dedut je mangeais un morceau de fromage mais pas top pour l'haleine fraiche!!hahah!!!
bonne journee a toi!! et a plus tard!
violaine
-
Bonjour Violaine,
merci bcp d'avoir répondu a mon message.Pour l'instant tt se passe bien.En effet je mange 1 salade a chq repas avec une viande grilée et un morceau de fromage.Pour le matin c'est plus difficile(tellement habituée aux céréales ou tartines)je me fais une omelette.
Ce régimela je ne l'avais jamais essayé.J'ai 35 ans je mesure 1m60 etje pesais 73,2Kg le 26.Ce matin 71,4Kg.
J'avoue k je suis un peu fatigueé.Je prends aussi des vitamines et un complément de potassium.
J'espére k ca se passe bien pour toi.Si tu veux on peut se soutenir ensemble.Bonne journée a toi Violaine.
Agnés.
-
bonjour magnes!! je fais le regime atkins depuis 2 semaines et 5 jours et j'ai perdu 4.900 kilos!!
c'est la deuxieme fois que je le fait! a 19 ans j'ai perdu 16 kilos en 6 semaines!!
il faut absolument que tu manges une salade (style laitue)a chaque repas(midi et soir) et ne pas trop abuser des produits trop gras!!
sinon je prends des complements ! vitamines que je trouve en grande surface et des gellules de charbon pour la constipation!! pour les recettes au soja je vais regarder dans le livre..si tu as d'autres question n'hesites pas !!je passerai faire un tour sur le post tous les matins!!
bon courage et tiens moi au courant de tes resultats!!
violaine
-
Bonjour Danielle.Je suis venue sur ce site car je chercher des infos concernant le régime Atkins.
J'ai commencé depuis 2 jours et tt se passe pour le mieux.
Je voulais juste partager cette expérience avec kelkun qui le pratiquait aussi.
Ou en es-tu? As-tu trouvé des recettes avec du soja?
Si tu pouvais m'en dire plus cela serait super gentil de ta part.
J'ai hate de te lire.
-
bonsoir a tous ,
vous semblez tous content de ce regime toute fois je pense que vous devriez bien prendre conscience de ce que CELLODY dit plus haut car elle a raison, ce regime peut sembler certe efficace sur votre poids mais il crée un reel desequilibre du bilan lipidique (provoquant des maladies cronarienne),de plus jouer avec les corps cetonique est tres risqué et peut causer coma et mort tres rapidement.
commencer d abord par equilibrer normalement votre alimentation (je suis sur que tout le monde connait son petit pecher mignon )
bonne soirée
-
bonjour de la France, je ne connais pas le régime atkins mais vous pouvez manger des oeufs sans le jaune afin d'éviter les problèmes de cholestérol, parfois quand je mange des oeufs sur le plat ou un omelette je mets 1 oeuf entier et 2 blancs
jbonne journée
-
bonjour, les protéines ne sont pas très onéreuses si on les prends correctement, je prends un skake le matin parfum chocolat avec mon thé, le midi un repas normal et le soir tout dépend de ma faim soit je mange une soupe ou un légume avec un yaourt ou un skake et un légume, j'ai perdu encore cette semaine 1,9.00 kg
-
a part en angleterre ou trouve t-on les barres de soja atkins et éventuellement d'autres produits atkins ?
sinon peut-on en commander en angleterre lorsque l'on habite en france ?
MERCI.