-
salut T L MONDE JAI 12 ANS JE FAIT 53KILOS JE VEUX PERDE AU MOIN 3 KILOS JE FAIT DE LA DANSE JMANGE PAS ASSEZ EQUILIBRER MAIS JVOUDRAI UNPEU DE VOS CONSILLE
-
salut charlitot !!
toi aussi tu veux maigrir, demain je commence je vais voir un diet car jai beaucoup de poid a perdre aussi 1.63 pour 91 kg alors seule regime yoyo pas bien!!
je peux te donner les conseil qu'elle me donne demain si tu veux !!
-
Bonjours je souhaite perdre du poids, la je suis a 90 pr 1.74
help me
-
Je pesais le 1 er decembre 86 kg je pese aujourd hui 67,6.
j ai reduit mes quantites plus de grignotage , plus de graisse je cuit a l huile d olive et beaucoup de legumes et de fruits ainsi que du saumon fume (exelent pour la sante )de la viande blanche et du jambon .pas de patisserie pas de charcuterie
beaucoup de salade et je ne me prive pas .mon medecin a ete tres surpris de ma perte de poids et ce sans medicamentset ce sont des repas tres equilibres .sinon vous risquez de perdre trop vite et de reprendre le tout voir plus . moi je continue sans me lasser . bon courage .
-
bonjour; je veux 1 aide urgente pour maigrir au moins de 5klg.merçi
-
Bonjour j'aimerais perdre beaucoup de poids comme 10 kilo et je ne saie pas du tout quelle régime adopter pouriez vous m'en proposer un ?!
-
Salut je ne sais pas si tu as maigrir depuis le temps mais si oui peut tu me dire car moi j'ai 14 ans
Je vais 1 métres pour 53 Kilos
-
hey les filles pour ceux qui trouve ca plus facile sur facebook venez me rejoindre sur la page... maigrir, vider votre sac pas le frigo.
je vous attends avec impatience... une page ou on s'entraide tout en parlant de différents sujets.. l'imortant c'est de ce serrer les coudes mais a gardant avant tout notre sens de l'humour... a bientot..
maigrir, vider votre sac pas le frigo
-
Bonjour Gegenia! Bravo et félicitations!. Si toutes les personnes suivaient ton conseil, elles ne feraient des erreurs et maigriront facilement!!!. Je n'ai pas eu la chance de recevoir un conseil comme le tiens quand je voulais maigrir!, en ce temps là je pesais 72kg. Pendant 15 ans j'avais fait tous les régimes qui existent!, et comme tu le dis, à chaque fois que je recommençais à manger normalement, je récupérais plus de poids de ce que j'avais perdu. Cette prise de poids (101 kg pour 1.60m) m'a rendue diabétique et j'avais des douleurs aux genoux quand je montais les escaliers!. Actuellement, j'ai un anneau gastrique, mais il faut que je fasse toujours attention à ce que je mange!, autrement, je regrossis!. Amicalement, Gnusta
-
Mais arrêtez de vous plaindre ! Et arrêtez de chercher " THE régime " qui va vous faire perdre du poids , un vrai régime n'existe pas ! Si vous faites par exemple un régime a la soupe aux choux sur une durée de 2 semaine par exemple , des que votre miraculeux régime sera fini vous allez recommencer a manger comme avant , voir plus ! Et les 6kg que vous aurez perdu en souffrant ( parceque la soupe aux choux pendant 2semaines c'est pas le bonheur ) et bien vous les reprendrais très vite et ça vous fera déprimer encore plus , donc plus manger non ? OK donc stop les régimes , la vrai façon de maigrir c'est de changer son habitude alimentaire , par exemple la cuillère a soupe de nutella que vous vous avaliez le matin et ben vous la virer ou diminuer la dose et pas pendant 2semaine , TOUT les matin ! Optez pour une pomme au gouter ou un fruit que vous aimez ( pèche,fraise,poire...etc.) car le pire pour perdre du poids c'est de ce forcer a manger des aliments que vous n'aimez pas car vous allez forcement craquer pour une gaufre ou autre connerie dans le genre , aussi ne grignotez pas !! Votre cerveau ne ce rend alors pas compte que vous mangez donc cela ne coupe absolument pas la faim et vous avalez des tonnes de chocolat etc. sans vous en rendre compte ! Fixez vous des horaires et évitez de mangez âpres 20h30 , et faites du sport et biensur après une bonne heure de jogging ne vous récompensez pas avec une barre chocolaté mais pensé plutôt a vous offrir une robe ou quelque chose qui vous encouragera a ne pas mangez !
et retenez que l'on peut manger de tout mais en quantité DOSER !Et Ne vous pesez pas toute les 2heures il ne faut pas que perdre du poids devienne une obsession !
Si c'est difficile de ne pas manger comme avant pensez a vos motivation comme plaire au mecs , rentrez dans votre jean trop petit ..etc.
Moi je mangais beaucoup avant et j'étais grosse , j'essayais des régimes mais ça ne marché jamais et je grossissais encore plus , puis le mec que j'aimais a dit a un ami a moi que j'étais un peu trop voluptueuse quand mon ami ma fait passer le message j'étais totalement effondrée , puis j'ai juste mangez moin , j'ai arrêter le grignotage , fait du sport , manger équilibrer et j'ai perdu 10 kg sans aucune souffrance , maintenant je sort avec un mec qui vaut 100 fois mieux celui qui a dit que étais grosse , je me sens bien dans ma peau et je peut mettre toute sorte de fringue c'est le bonheur absolu et j'ai plus du tout faim !
J'espere vous avoir fait réaliser que on mange pour vivre et que l'on ne vit pas pour manger , le régime n'existe pas , il n'y a qu'une bonne habitude alimentaire qui garantit la minceur .
Biz les filles et j'espère que vous allez réaliser vos voeux !
( PS : Il y a un ans je pesais 68kg pour 1m65 maintenant je fais 55Kg pour 1m68 voila j'ai 15ans et je suis heureuse :) j'ai maigris sans aucune souffrance , et vous allez voir ce n'est pas difficile )
-
salut je suis une ado de 13 ans et mon probleme c que j'arrive pas a maigrir
avant j'arriver mais maintenant plus avec ma constipation...
je fais 53kg pour 1.60 c pas enorme mais j'aimerai faire 51 kg !!
quelqu'un peut m'aider je me sens mal dans ma peau....
-
bonjour,
j'ai une assez bonne experience dans la perte de poids , je serais ravi de vous aider .
n'hésitez pas à me contacter via mon mail .
bonne journée à tous .
contact@siby.fr
-
j'ai besoins de perdre 25 kg je pese 85 kg aidez-moi a les perdre svp.
-
Avant je pesez 60kg maintenent je pese 85kg je veux perdre du poids mais j'arrive pas a suivre strictement le régime aidez-moi s'ils vous plait.
-
je cherche a perdre du pois 20k merci pour votre aide
-
salut sakina je viens de lire de mon message qui date de avril 2006 , nous voila pratiquement en fevrier 2007 j aimerai savoir si ta reussi a tenir le coup et si ta perdu bcp de poids depuis l annee derniere;Moi je suis un peu dans ton cas j'ai 45 kilos a perdre et j aimerai m'y mettre un peu
A une prochaine fois.....;
-
bonjour!Je viens de découvrir votre message par rapport a ce pdt et je voulais savoir si vous avez pris le pdt et quel en est le resultat ? Je cherche moi meme a perdre du poids.... merci
-
Je mesure 1.64m et je pèse actuellement 130.5 kgs
mes habitudes alimentaires :
le matin je mange des céréales 1 bol avec du café
le midi (si je fais des courses pendant mon heure de repas je mange des barres protéinés gerlinéa avec 1 yaourt et une pomme) aussi non une salade avec des pates hyperprotéiné et un yaourt.
Le soir des légumes avec l'omelette protéiné avec un yaourt et ce pendant 3 jours.
Les 4 jours restant le petit déjeuner est identique le midi des barres céréales ou du blanc de dinde avec un yaourt et une pomme.
et le soir des légumes ou une salade avec du fromage blanc.
Et avec tout celà je tiens, je n'ai pas faim. C'est vrai que le Week end je mange (quand il fait beau) un bon barbecue avec de la salade et je marche beaucoup pour pouvoir me dépenser.
Depuis 1 mois j'ai perdu 5,6 kgs et j'en suis fière.
Je n'ai pas faim et pas fatigué non plus. Peut-être que ce que je fais n'est pas bon, mais je veux pouvoir maigrir le maximum avant d'aller voir une nutritionniste qui me donnera des conseils. Pour l'instant je veux le faire seul et ça fonctionne et j'ai le courage et surtout la volonté de le faire même si pendant quelques jours j'ai stagné je vois que mes efforts portes leurs fruits.
Merci de m'avoir répondu et merci de votre aide.
Sakina
-
on ne peut pas cumuler ce régime. Il faut le faire 7 jours mais pas plus.
La recette : -4 éclats d`ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-5 carottes
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.
Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucres ou eau.
Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.
Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes a volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devrez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.
Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.
Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.
Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.
Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.
La recette...
-4 éclats d`ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-5 carottes
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.
--------------------------------------------------------------------------------
Préparation ...
Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez.
Faites bouillir pendant 10 minutes.
Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
--------------------------------------------------------------------------------
Le régime au jour le jour ....
Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!).
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.
Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucres ou eau.
Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.
Attention: aucun fruit.
Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes a volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devrez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.
Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème.
Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.
Jour 5 : Soupe + :
150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.
Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.
Jour 7 : Soupe + :
Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.
Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg.
Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez.
-
c'est quoi les produits shapeworks. Moi j'ai perdu 5 kilos en un moi en faisant un régime à base de protéine mais c'est très difficile. Mais je suis parti pour perdre au moins 60 kilos il le faut. DUR....