Bonsoir - moi aussi, j'ai besoin d'un manuel d'utilisation. Vous pouvez m'aider, svp? Email: crisp8888@hotmail.com dans l'espoir d'assistance! Bien cordialement, Chris
j'ai oublier de donner mon mail " myke66@hotmail.fr" merci d'avance au cas ou il y aurai quelqu'1 qui aurai des astuces pour que je fasse cuire quelque chose avec c'est appareil ,merci d'avance
si vous pouviez m'envoyer le fonctionement pour faire cuire ne serai ce qu'1 poulet ou autre ,et èventuellement le mode d'emploi , je vous en serai grès , merci d'avance Michel
J'ai aussi reçu le four à chaleur tournante Cuisitech PI 592H sans notice d'utilisation. Pouuriez vous m'en faire parvenir une copie ce serait très gentil de votre part. A tout hasard je vous donne mon mail arnaud.postek@bbox.fr Merci de votre réponse
J'ai aussi reçu le four à chaleur tournante Cuisitech pi 592h sans notice/mode d'emploi. Si vous pouvez m'en faire parvenir une copie ce serait très gentil de votre part. A tout hasard je vous donne mon mail arlette.boulogne@free.fr
Bonjour, j'ai vu que vous possédiez la notice du cuisitech parsons pi 592H, pouvez vous me la faire parvenir s'il vous plait car on m'a donné ce four mais sans notice. Cordialement
si c'est compliqué pouvez-vous m'envoyer seulement la notice d'emploi par mail sinon comment pouvez-vous me l'adresser? mon micro ondes est tombé en panne et je n'ai plus que ce four pour le moment merci de votre réponse jolemao@club-internet.fr
j'ai vu que vous aviez le mode d'emploi du four cuisitech, pourriez-vouos me la faire parvenir par mail et, si possible, quelques recettes merci d'avance voici mon mail jolemao@club-internet.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.