je suis tres interessée par des recettes de mousses de légumes à servir froises dans des verres, ou des soupes froides, ou des mélanges à base de crevettes ou crabe, toujours à servir dans des verres lors d'un apéritif le forum m'a beaucoup intéressée,mais je nai pas trouver de réponses précises merci à celles qui pourront m'aider
bonjour roselyne,peux tu me donner la recette de la creme brulée au foie gras,mousse roquefort céleri,terrine asperge surini,mousse chocolat blanc abricot et pistache d'avance merci
au reveillon de noel j avais proposee en amuse gu..... dans un petit verre justement...bisque de homard a l orange....recette: pour 8 personnes... peler et enlever les pepins d une belle tomate la couper en tres petits des assaisonnez les de selet de poivreet d une cuillereea cafe de zeste d orangefinement rapee. repartissez les des de tomate dans 8 petits verresa liqueur. vesez dessus la bisque toute prete et bien froide .deposez une queue de langoustine cuite decorez avec un brin de persil plat et un peu de radis noir ou rose emince servir bien frais bon appetit a tous
Coucou Stefff! Peux-tu me dire quel est le principe des granités s'il te plait? Est-ce qu'il y a une base de préparation commune à tous les granités? Merci d'avance, Moon55
Coucou! Moi aussi je ne mélange pas les saveurs lactées et carnées!! Je cherche une entrée sympa pour un repas a table entre jeunes,(mais qui soit raffinée quand meme!!) pour dimanche 20/02 Quelqu un pourrait-il me venir en aide?? Merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.