IL SUFFIT DE mettre du coorant dans la pate bien melange et surtout faire cuire a feu doux pour couleur claire pas plus de 140 degre 18mm et tu verra tes macaron garderons une jolie couleur d origine jaune rose vert bleu etc;.... bon courage
Bonjour, Pour les macarons chocolat, je preleve 2 cuilléres à soupe de pate et j'y ajoute une bonne quantité de colorant rouge.je reverse le tout dans la pate. mes macarons sont toujours d'une couleur soutenue!!! Pour les macarons fraises idem.....
bloque tes macarons au congel, préparer au préalable un chablon coloré, et lé pulvérisé ensuite. ou prend du sucre cristal ajoute du colorant a ton sucre et parseme tes mac avant de les cuire en lé faisant crouter
je n ai pas encore essayer mais je felicite ce site qui me parrait super et j'aimerais aprendre a faire ces super macarrons et les reussir boujour a tous
bonjour L’Alvéographe permet la détermination de la ténacité, l’extensibilité, l’élasticité et la force boulangère des farines (test alvéographique). L’Alvéographe se compose de 3 éléments indissociables : - le pétrin muni d’un passage d’extraction - l’Alvéographe - l’Alvéolink hé bé oulalalalalalaalalalalal
au moment de macaronner ton appareil ajoute ton colorant par si c est juste le dessus que tu veux colorer utilise un alveographe ou bien une brosse a dent que tu trempera dans ton colorant et avec l aide d un couteau tu passe sur la brosse d avant en arriere aisin une multitude de fine goutelettes de colorant vont se poser sur tes macarons mais aussi aux alentours alors protege ton plan de travail et ton mur en face
bonjour a tous qui peu me dire comment faire pour colorer les macarons j ai essayée avec du colorant alimentaire mais il ne reste qu 'a l'interieur des macarons donc : pour pistache,café ,chocolat et citron comment je dois faire mci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.