-
bonjour graine,
es-tu aller faire un tours raffinements de la cuisine asiatique, il y a pein de recettes au wook
bonne journée
floriane
-
Après toutes ces péripéties... (eh eh eh !!! ^^)
J'aimerais savoir, en plus de toutes ces recettes asiatiques dans le sujet réservé (qui m'on donné l'eau a la bouche au point de manquer de faire court-circuiser mon clavier) Y a t'il d'autres recettes sympa, et assez rapides et simples (rien que ça ! ^^) a cuisiner au wok ?
Merci d'avaaaance !!!!
-
Re- bonsoir chef
J'espère que vous me pardonnerez ma mauvaise humeur de tout à l'heure, je tenais à vous remercier pour vos oompliments dès demain je me remets au travail.
je vous souhaite une bonne nuit
Floriane
-
Mille excuse chef
dernier message pour Hélise reponds moi sur à table à vos ordres chef qui est marc
-
j'ai ouvert à table à vos ordres chef mais là il n'est pas impartial quand jupiter papote il ne dit rien
-
bonsoir chef à vos ordres chef,
message bien reçu, je travaille bien quand même...
bonne soirée.
Floriane
-
Bonsoir Meilleurduchef
C'est vrai que nous avons tendance à ns écarter du sujet principal
J'ignorais que nous pouvions le faire ds le forum "A table"
Milles excuses de la part de 2 grandes bavardes
Bonne soirée
-
Bonsoir floardeche et Helise,
Je m'adresse à vous deux car je vois que ce forum noue aussi des amitiés et c'est réconfortant.
J'aurais juste une petite suggestion à vous faire :
vous l'avez constaté, les forums sont consacrés d'abord et essentiellement aux arts culinaires.
De ce fait, il est souvent déconcertant, pour un lecteur qui découvre un fil de discussion par le sujet énoncé, de n'y lire en somme qu'une discussion entre amies.
Pourquoi ne concentreriez-vous pas ces "papotages" dans le forum consacré à cela : "A table !" tout en veillant, lorqu'un sujet comme celui qu'à ouvert floardeche et que je trouve épatant "Délices et raffinements de la cuisine asiatique" à vous concentrer sur le thème choisi et à débattre autour de celui-ci.
Bien-sûr, chacun peut apporter sa petite courtoisie au passage, mais lorsque la discussion s'écarte sur des sujets plus "intimes", croyez-moi, pour ceux qui ne viennent sur ces forums que pour y trouver une recette ou une astuce, devoir parcourir toute une discussion d'ordre privée, ne facilite pas la recherche vous en conviendrez.
En tout état de cause, j'espère que vous resterez très active sur ces forums, en veillant juste, c'est le sens de mon message, à mieux "canaliser" vos interventions.
Bien cordialement
Le webmaster
-
Salut mon Hélise, et oui nous étions proches et inconnues, le ciel fait bien les choses tu vois... nous nous sommes connues. Alors que je devrais être carthésienne par ma formation comptable et non.. lorsque l'on dit que l'on ne peut pas aimer une chose et son contraire je ne suis pas d'accord... je l'ai lu dernièrement dans je ne sais quel article et je l'ai appris en cours moi pas d'accord...
au plaisir de te lire, lorsque tu me dis que l'on se ressemble tu as raison... tiens si tu veux rire, j'ai reçu une déclaration d'amour ce matin et après tout non cela ne me fait pas rire car je le sens malheureux..
-
Il y a environ 15 ans j'avais déposé un CV au CIL de Wasquehal(en face du mongy) je pense que c'était avenue de Flandres J'ai habité qques années à Wasquehal
d'ailleurs mes enfants sont nés à Croix(clinique du Parc)
Dire qu'on était si proches géographiquement!
Mais heureusement qu'internet existe!!
-
Non ca va je reprends mes esprits mais je n'aime pas la connerie humaine, dans ton domaine professionnel, je pense que tu dois en croiser... j'ai travaillé pendant 1 an au cil hmn boulevard de la marne à wasquehal au service précontentieux et j'ai obtenu des résultats, j'ai essayé d'aider des personnes honnêtes et sincères... il faut dire que nous avions une bonne direction
-
Je te sens très perturbée!!!(3 fois BOOF)
je sens que je vais devoir te remonter le moral!!
J e suis là tt va bien!!
ta copine
-
BO0F rapide, il n'aime pas le tél
-
Au fait étais tu contente de ton coup de fil hier soir?
-
Bonjour Hélise,
A l'heure que tu as envoyé j'étais à côté de célestin mais je l'avais mis au dodo, j'avais mal aux yeux et comme je ne pensais pas que tu étais là, surtout que j'étais bien partie pour blaguer... j'ai regardé la télévision avec mon frère jusqu'une heure 30, c'est rare.. puis je suis allée me coucher jusque 6 heures ce matin, donc tu vois je n'ai pas dormi beaucoup 3 heures environ entre-coupées de réveil... déjà que lorsqu'il est là, je ne dors pas beaucoup...
Bon je te fais de gros bisou et retourne à mes recettes.
-
Moi non plus je n'arrive plus à dormir
es tu tjrs sur le site ou as tu enfin trouvé le chemin de morphée
Bonne nuit
J'attends qques minutes pour voir si tu es là et sinon dodo
A demain fais de beaux rêves
-
m'dame Hélise che po dormi qu'est-que ch'do faire, peut-être penser au preux chevalier de la belle au bois dormant ou à toutes les bétises que je vais dire demain...
Bonne nuit à toi... bonne nuit célestin, faites de beaux rêves tes petitous et puisque je ne suis pas égoïste bonne nuit à moi
-
Cha fai tro fo que j'essaye de t'envoyer ce message. Bin sur ma p'tite dame tu fais comme tu veux tu choises. si t'a po de wok tu peux faire ce que tu veux dans une chimple gamelle, y a pa de contre-indications, mais il faudro quand même bin qu'tu chortes de ton trou, ton coin est paumé pourtant je connais Villeneuve, j'ai fait mon dernier stage de commerciale à la voix du nord, j'y ai toujours des potes et des potesses. Pour en revenir à not suchet fai to payé un wok ma poule ché presque pour rin.
tu m'as bien fait rire m'dame hélise... vite que t'envo ch'la
-
Bonsoir Madame Floardeche
Je n'ai pas de wok, puis-je cuisiner vos recettes dans un faitout
Signé:Une fan de vos recettes!!!!!!
-
Merci floardeche pour votre réponse rapide. Je ne manquerai pas de venir voir vos recettes.
Bonne soirée.
Mentchikoff2