Bonjour manou, merci pour ta proposition de recette de dessert mais je ne suis pas très dessert , mon mari non plus et je dois limiter mon apport en sucre. Les repas se terminent le plus souvent par des fruits.
Les desserts sont pour les invités et les enfants et encore, de plus en plus ils préfèrent lorsque je leur prpare des desserts aux fruits (brochettes, carpaccio.....)
Pour les épices, j'ai la chance d'en recevoir d'un peu partout grâce à mes connaissances ainsi que par mon endrocrinologue d'origine indienne qui pense à moi (en tout bien tout honneur) lorsqu''il part en vacances. En retour je lui offre des spécialités de ma cuisine notamment de la confiture de courgettes (genre chutney).
Autrement depuis que je suis à Saint Médard j'ai trouvé un marchand très bien achalandé sur le marché.
Lorsque je vais chez ma soeur en région parisienne je m'approvisionne à Paris ches Izraêl.
lorsque je travaillais à Bordeaux, j'allais au Lac comme toi.
Des recettes avec des aubergines j'en ai pas mal et je te propose de me donner ton adresse e-mail pour t'en envoyer directement et j'en mettrai également quelques unes sur le site.
mon mail :
lakroc33@orange.frBonne journée
mummy33