-
je serai intéressé par votre recette de la saucisse de Pâques.
ici dans les Alpilles, il n'y a aucune charcuterie polonaise .....
merci d'avance
-
Bonjour,
avec du retard, je n'ai pas encore réussi à trouver la recette de cette metka.
Merci pour votre proposition de saucisson de Pâques, je suis preneur en vous remerciant grandement.
En attendant d'avoir la recette de la metka, bin il y a du boeuf en train de secher (façon viande des grison) et bientôt du lard fumé.
-
avez vous eu la recette de la metka? JE PEUX VOUS DONNER LA RECETTE DU SAUCISSON DE PAQUES A LA MARJOLAINE
-
Bonjour a tous
Je suis a la recherche de la fabrication de la metka , ingredients, mode operatoire , sechage, fumage etc etc !!
mais egalement de la saucisse a la marjolaine!
merci de votre information ,
-
saucisse de fête je connais la recette
-
Je ne viens pas très régulièrement sur link.
Je n'ai pas de connaissances particulières sur la charcuterie polonaise , il se trouve qu'au hasard de mes emplois ici aux États-Unis ,je me suis trouvé en présence de certaines productions d'origine polonaises et la curiosité a fait le reste .
Pour situer ce genre de charcuterie il faut savoir que la Pologne est voisine de la Prusse donc de l'Allemagne et que l'Allemagne a une énorme production en matières charcutières ,donc toutes les recettes sont simples si l'on connait le travail Allemand,Autrichien,Suisse et Alsacien.
Il faut dire que la charcuterie Française traditionelle va beaucoup plus loin dans cles détails d'élaboration des recettes,cela est dû a la diversité de la nourriture dans toute la France,et aussi dans la recherche ancestrale faite par des générations de Français à l'encontre du mieux manger.
Il faut être Français pour faire des andouilles de Vire et surtout les apprécier en les mangeant .
merci de m'avoir lu !
-
Si vous parlez anglais (ce n est pas de l'anglais tres compliqué
http://www.wedlinydomowe.com/polish-sausages.htm
-
Re bonjour