On ne trouve qu'au Québec le fromage qui fait quitquit sous la dent. Par contre ayant demeurer en Belgique j'avais réussi avec de la Mozarella que je congelais et dégelais pour faire ma poutine. Ce n.était pas exactement le même gout mais ca me consolait un peu. Par contre la sauce je l'avais apporter avec moi. N'ai pas trouvé d'équivalent en Belgique.
bonjour à tous pour ma part, j'ai gouté à la fameuse poutine en Ontario et au Québec s'il faut avouer que ce mets est très riche; il est néanmoins très bon surtout avec sa variante bolognaise dégustée sur les routes de Mont Tremblant avec quel fromage peut-on confectionner une poutine si on ne trouve pas de cheddar?
Je suis entrain d'organiser une petite fête et je voudrais faire un buffet qui me resseemble. Ayant passé 2 ans au QUEBEC, je serai éventuellement interressée par quelques recettes faciles à réaliser...
Bonjour à tous, j'ai découvert votre forum et je me suis dit pourquoi pas! pourquoi ne pas échanger des recettes. Voilà, j'ai pondu quelques recettes dans ma cuisine, d'autres recettes sont typiquement québecoises, alors si vous avez un intérêt pour notre cuisine ou encore pour mes recettes, n'hésitez pas à m'en informer. Bonne cuicisne à tous.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.