remplacer la trimoline par du glucose n'est pas conseillé car ce n'est pas du tout le même produit et les deux n'ont pas las même utilsation il faut savoir que le glucose n'a pas de pouvoir sucrant contrèrement a la trimoline qui elle est un sucre a part entière
dans une de mes recettes on me demande de mettre 30 g de trimoline et j'ai acheté le pot de sirop de glucose vendu sur ce site! Dois-je mettre 30g du sirop que j'ai utilisé directement ou dois-je le dilué?
Bonsoir le sirop de glucose s'achete dans les magasins spétialisé pour patiserie et restauration, mais tu peu en trouver sur ce site à la boutique rubrique produit pour patisserie, rayon les introuvables Mais pour info si tu n'a qu'une petite quantité de carmel à faire se sirop de glucose n'est pas indispensable mais il est recomander de bien netoyer ton materiel avant de preparer ton caramel A+ ;-) nounours38
Bonjour, Pour un caramel, j'ai besoin d'une càs de sirop de glucose. Pourriez-vous dire où en trouver ? Est-ce qu'on peut le remplacer par du sucre de canne liquide ? Merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.