Bonjour passionné de la cuisine avec plusieurs années expériences à se métier j'aimerais fortement me former et obtenir mon diplôme cap cuisine et evoluer dans se domaine.
oui, c'est un peu compliqué; les cours du "greta" se passent tous à rené auffray avec les profs de ce lycée, mais tout ce qui est plus administratif se passe ailleurs (lycée newton,à clichy, si j'ai bonne memoire...) jp
j'ai un question:est -ce que la greta est liée au lycée pour les affaires administratives ou le lycée prete la greta que les locaux? merci de m'expliquer!!
l'entretien ne sera pas beaucoup plus compliqué que le test; je ne connais pas le "contrat de professionnalisation"? quelle école propose cette formation? pour quelle durée? jp
slt Jp j'ai bien passé le test ,j'avais paniqué pour rien et j'attends l'entretien qui me coûtera cher car je suis anglaise,????je croise les doigts may God bless me!! peut tu me dire comment ça marche la formation en contrat de professionnalisation? bonne soirée
oui, je m'en doutais un peu... pas de souci, je connais au moins le nom de 3 gâteaux et le balai et la vaisselle, je connais !! je blague, mais je vois ce que tu veux dire évidemment - en ce qui me concerne, si j'ai décidé à 35 ans de tout reprendre à zéro dans un nouveau domaine, c'est que ma motivation est très importante ! merci pour ta réponse où exerces-tu ? dans ton propre établissement ? je suis Nantaise bye loren
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.