-
Bonjour,
Je suis moi aussi intéressé par votre proposition. Ma maman faisait du kéfir il y a très longtemps, et je voudrais en refaire. J'en cherche depuis longtemps, mais dans le Lot, les gens ne connaissent pas, et le kéfir de pharmacie ne vaut pas grand chose, à part enrichir les laboratoires !
Merci d'avance de me contacter.
Amicalement,
Greneyves
-
bonsoir ,oui tout a fait il faut les mettre dans de l'eau et du sucre pour qu'elles se multiplient,mais vous pouvez commencer a faire votre kéfir,et moi je les mets au frigidaire pour qu"elles se gardent fraiches ,mais quand je fais ma boisson je la laisse a température ambiante pour la fermentation
-
bonjour michelle tout d'abord félicitation pour l'embalage ont vois que vous êtes une personne minutieuse vu les soin de l'embalage ; juste une petite question les grains vont se multiplier à partir de quand et comment les accélérer merci de votre réponse je les laisse à température ambiante ai-je bien fait je leur ai mis du sucre et de l'eau de source ; merci de votre aimable réponse et à bientôt très vite merci
-
bonjour ,je suis contente que vous ayez reçu le paquet.j'avais peur que les graines souffrent du transport,mais apparemment non,vous allez voir comme elles se multiplient,c'est fou!!!!!! si j'ai tardé de vous les envoyer c'est que je n'avais pas eu de vos nouvelles après mon mail,mais maintenant je sais pourquoi
bon kéfir et a bientôt de vos nouvelles
-
Bonjour je suis à le recherche de graines de kéfir de lait, merci pour votre réponse
-
bonjour : quelle surprise ce matin en ouvrant ma boite aux lettre je n'y croyait plus et puis si miracle votre envois se trouvait bien sous mes yeux donc d'abord je vous remercie vivement et chaleureusement de vos grains que j'en ais pris soins aussitôt arrivés donc en remerciements je vais vous joindre le rembourssement de vos timbres dans la semaine prochaine .......encore mille merci chaleureux de votre aimabilité à bientôt mçn mail à changer c'est sylvain290160@live .fr j'ai été obliger de changer car j'ai été victime de piratage de boite eh oui c'est vrais malheureusement mais c'est résolus maintenant..............encore a bientôt et grand merci michelle de sylvain dit lerat 2160
-
Bonjour, je suis à la recherche de graines de Kéfir de fruits. J'habite le 95, mais peux me déplacer sur Paris. Merci de me contacter sur mon mail :
diane.chaumienne@wanadoo.fr
-
envoyez moi vos coordonnée sur mon mail que je puisse vous joindre les cinq timbres prévu pour votre envoi merci
lerat2160@live.fr
-
mon adresse mail est
lerat21@live.fr et mon adresse postale est monsieur Royer sylvain: aprt 02 : 26 , rue monge : 21800 , Chevigny saint sauveur , mon tel au cas ou tel 03.80,37.94.47 laissez votre message sur mon répondeur d'avance merci de votre sérieux
-
bonsoir,
je vais faire comme une personne au début du forum,le mettre dans une enveloppe a bulles avec un peu d'eau ,je le donne ,je ne veux que 5 timbres pour les frais d'envois.
moi je n'ai que du kéfir a l'eau rien d'autre,mais c'est très bon aussi,je le fait avec des figues et une rondelle de citron
bien cordialement
-
je suis éffectivement interressé par vos graine de kéfir vous pouvez m'en envoyer quel sont vos modalités d'envois et esce bien des graines de kéfir de fruits merci de votre bien aimable réponse à bientot au plus vite merci a vous
-
bonjour,
j'ai moi aussi un trop plein de graines ,je ne sais plus quoi en faire et ça ne me dit pas de les jeter,alors si ça intéresse des personnes ,je veux bien en donner
mon adresse mail est
michelle.grosjean98 @orange.fr
merci
Message modifé par les modérateurs
-
Les graines de Kéfir supportent très bien les envois par la poste.
Pour cela il faut une enveloppe à bulle format A5.
Il suffit de poster la lettre à la poste juste avant le dernier relevé et en général vous l'avez au plus tard le sur lendemain.
Pas la peine de les masacrer au micro onde pour les désècher !
-
et peut'on faire ses propre grain de kéfir de lait si oui comment ????? j'ai un ami slovenien qui luiprend un organe debovidé lequel car il ne parle pas français donc il m'est impossible de converser avec lui pour le savoir faire d'avance merci de me répondre
-
rebonjour d'ou ête vous et pouvez vous les désidrater au micro onde et me les envoyer merci voila ma solution je suis de la cote d'or et vous?????
-
Heu... je vois pas vraiment comment je peux vous envoyer des graines de kéfir en courrier. Elles vont mourir... les miennes ne sont pas desydhratées!
Je les donne donc en main propre !
-
bonjour je suis preneur si vous en avez en trop pouvez vous me faire parvenir la quantité nécésaire pour deux litres ou plus si vous pouvez bien sur dite moi combien je vous règle de timbres mon adresse est monsieur royer sylvain apprt 02, 26; rue monge 21800 chevigny saint sauveur NB si vous avez des grain de kéfir de lait j'accepte aussi volontier merci de votre rapide réponse à très bientot
-
bonjour je suis de la cote d'or et je souhaiterais avoir des grains de kéfir de lait et de kéfir d'eau pouvez vous m'en envoyer dite moi combien de timbre il vous faut et votre adresse par la poste la minne est monsieur Royer sylvain apprt 02 ;26 rue monge 21800 chevigny saint sauveur ou une simple question comment fait t'on pour faire des grain de kéfir de lait faut'il prendre de la pense de veau ou mamelle de vache merci de votre réponse car j'ai un amis slovénien qui lui prend un organe de veau ou génisse mais je ne sais pas lequel car il ne parle aucun mot de français que russe ou allemand et moi je ne connais pas ces langues encore merci répondez assez rapidement
-
bonjour je suis intéressée par les grains de kefir pour ses bienfaits je suis dans le 93 situé à AULNAY -SOUS-BOIS merci de me rendre reponse par mail à :
july.ammar@live.fr
-
Bonjour,
J'ai des graines de kéfir en trop en ce moment. Donc au lieu d'en jeter, je peux en donner...Je suis située à Paris EST.
J'ai une question : comment sait-on que nos graines ne sont plus actives?