-
bonjour
pour ceux qui habitent pas trop loin, je donne des grains de kefir de lair, j'ai ai régulièrement et pas envie de les jeter
j'habite entre Nancy Et Lunéville
Annemarie
-
Bonjour .J'aimerai que vous m'expediiez si possible des grains de kefir car j'ai lu les vertus de cette boisson.Dites moi svp les formalites a accomplir .Merci
-
Bonjour, j'ai du kefir de fruit et du kefir de lait
Les bienfaits sur le poids et la santé ne sont plus à demonter
J'échange des grains de kefir d'eau ou grains de kefir de lait contre 4 timbres postes
A votre disposition
Cordialement
Mayana
-
Bonjour, j'ai du kefir de fruit et du kefir de lait
Les bienfaits sur le poids et la santé ne sont plus à demonter
J'échange des grains de kefir d'eau ou grains de kefir de lait contre 4 timbres postes
A votre disposition
Cordialement
Mayana
-
Bonjour,
Vu les bienfaits qu'apporte cette graine, j'aimerai essayer. Qui peut m'en envoyer , je paierai bien sur les frais d'envoi.
Merci d'avance ! Cordialement
-
Bonsoir Chazinette,
je suis vraiment désolée mais , je viens juste de voir votre message !! avez vous trouvé du kéfir de lait ?
Clédia
-
Bonsoir Cledia,
Cela fait un moment que je suis à la recherche de Kéfir de lait.
Mes parents en avait il y a bien longtemps.
je vous remercie de me dire les conditions d'envoi.
Merci
Chazynette
-
Bonsoir,
je suis à la recherche du Kéfir de fruit.
Et je viens de découvrir ce forum sur le conseil de ma pharmacienne.
pouvez-vous m'en procurer?
je vous paierai les frais.
Merci
Chazinette
-
je recherche des graines de kéfir pour les jus de fruits. Si on peu m'en envoyer par colis postal je vous poste un chèque ou autre. Merci de m'envoyer un mail
artdudeveloppement@lapote.net
-
Bonjour, je souhaite réaliser la boisson au kefir, boisson de mon enfance mais je n'ai pas de grain de kefir. Si vous en avez à céder, je suis preneuse , ou bien dites moi où je peux m'en procurer. Votre message datant de 2007 peut être n'en avez vous plus. Merci à vous.
-
Bonjour,
Je cherche des graines de kefir fruits, j'habite entre montbéliard, besançon et pontarlier.
-
Bonjour, je suis depuis très longtemps à la recherche de kéfir d'eau, en avez-vous toujours ?
Merci.
-
contactes moi sur:
cledia@free.fr
-
Oui cela me ferai plasir que tu me procure des graines de kefir.J'accepte tes conditions. Merci
-
J' ai des graines de kéfir de lait et éventuellement , ,je pourrai dépanner des personnes
-
Bonjour,
à quelle adresse doit-on vous les envoyer. Je recherche des graines de kefir de lait.
Merci
Bonne Journée
-
Bonjour je suis à le recherche de graines de kéfir de lait, l’habite dans le 92, merci pour votre réponse
-
Bonjour je suis à le recherche de graines de kéfir de lait, l’habite dans le 92, merci pour votre réponse .
-
Bonjour,
je suis à la recherche de graines de Kéfir, je n'en trouve pas dans ma région (savoie) et j'adore cette boisson que je consommais il y a quelques années. Hélas je n'ai plus personne autour de moi qui fabrique cette limonade !
Alors je serai ravie si vous pouviez m'en faire parvenir.
Pouvez vous me répondre sur ce lien et nous verrons si cela est possible.
Bien sympathiquement Carodan
-
Bonjour,
Je suis interessee par des graines de kefir,seriez vous en mesure de m en fournir je vous ,en serais tres reconnaissante.Dites moi quel en est le prix et le mode de paiment;
Merci d avance .