Ajouter des fruits, du sucre ou de l'eau réduira le degré d'alcool. À toi de trouver le parfait équilibre entre le rhum, les fruits et la sucrosité de ton rhum arrangé.
Bonjour je viens d'ouvrir mon rhum arrangé au litchi. Il a attendu trois mois et je le trouve toujours trop fort point que puis-je faire merci beaucoup
si vraiment tu le trouves trop fort tu peux ajouter du sucre de canne, mais à ce moment là, éviter de mettre trop de sucre roux. j'habite une région où il ne fait pas trés chaud et cela n'empêche pas de faire du rhum arrangé. je "l'oublie" dans un bocal dans mon placard de ma cuisine et c'est tout. dans ma cuisine il fait une température autour de 20°.
bonjour a tous j"ai fait 4 rhum arrangers citron bananne prunnes et caramels. je ne sais toujours pas ou je dois les conserver dehors//dedans ombre//soleil. deplus a 1mois je viens de les gouter il sont bcp trop fort. vont t ils s adoucir avec le temps (encore 2mois) dois je rajouter qq chose pour les couper. si oui quoi des fruits du jus de fruit de l"eau autre merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.