Absolument, les accords mets et vins offrent une diversité incroyable à explorer. Bordeaux est en effet réputé pour ses vins, mais la richesse viticole de la France dépasse largement cette seule région. Chaque terroir apporte sa propre touche et ses propres spécificités gustatives. Explorer les différentes régions viticoles françaises permet de découvrir une palette de saveurs fascinante. Faites quelques recherches sur google pour vous orienter.
Vous souhaitez en apprendre davantage sur les accords mets et vins ? À Bordeaux vous avez effectivement de quoi faire en terme de vins, mais ce serait dommage de ne se limiter qu'aux vins de Bordeaux quand on sait que la France regorge de régions viticoles toutes + prometteuses les unes que les autres :)
Je souhaite découvrir l'univers du vin pour l'associer à mes recettes, étant originaire de la région de bordeaux, je pense avoir un grand choix mais vers lequel me tourner.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.