-
Salut Aladine,
Merci de me faire parvenir ton expérience.
Oui, je sais que le chemin est long, on en a bien parlé avec elle.
Là, ça fait depuis le 18 Juin que je suis en formation à 60km de chez moi, alors, j'ai mangé le plus souvent possible, salade composée (du supermarché)et fruit. Je reconnais que j'ai aussi mangé des sandwichs, parce que les salades , c'est bien, mais au bout d'un moment, ça gonfle !!!
Je ne me suis pas pesée, je verrais ça ce week end.
Ma formation s'arrete demain, je vais pouvoir reprendre les choses en main.
Tu as tous mes encouragements pour ta perte de poids.
A bientôt
-
salut moi aussi je suis passer par une dieteticienne apres l'accouchement de mon 3 enfants, j'en avait assez de tout ces regimes bidons vous allez perdre 5 kilos en 3 jours ect... elle ma appris a me nourir correctement avec quelque restriction au debut mais je n'avais plus faim j'ai perdu 15 kilos en 8 mois c'est long c'est vrai mais efficace si tu le suis a long terme moi j'ai tenu 2 ans et demi et apres plouf grande depression et j'ai tout repris mais cela fait 3 semaines que je m'y suis remise et deja 3 kilos en moins allez bon courage
-
coucou regalie,pour moi cela va , mais cette semaine je ne fais pas chrono , pas le temps car tout les soirs je vais chez ma mére donc pas facile ,alors j ai repris kl 2 fois par jour , j ai aussi fais une analyse de sang , jai juste un peu de cholesterol, avec la chrono j ai du mal pour le pain le matin, cela ne passe pas bien, par contre j ai plus envie de grignoter avec kl ,il y a un site (www.linternaute.com/femmes/ituw/05/06fricker-chat.shml ) du dr fricker qui n est pas contre la chrono , je vais essayer la semaine prochaine de faire kl le matin et chrono le reste de la journee , car avec kl le matin j ai la peche .bon courage pour ta formation ( de quoi ? c si cela n est pas indiscret ) A+
-
Salut Nisède,
Toujours pareil, pas pesée depuis la dernière fois.
En plus, avec la formation, tous les jours, c'est salade composée ou sandwich, tu vois bien quoi !
J'ai pas repris de RDV avec la diet, j'attends que la formation soit finie le 3 Juillet.
Est ce que ton moral est revenu ?
Je te tiens au courant de l'évolution, a+
-
regalie , OU EST TU ? , donne moi de tes nouvelles , des que tu peut . A+ NISEDE
-
bonjour regalie, contente que tu va bien, pour moi , cela est moyen , j ai perdu 2 kg , mais je n est pas la forme comme avec kl, on me dit que j ai maigrir , et aussi que j ai une tete de fatiguer, cela est vrai j ai moins la peche et l energie d avant , ce matin j ai ete faire une prise de sang , j attends les resultats pour comparer d apres celle de 2004 , et je reprends kl le matin , avec la chrono le pain du matin passait mal ( digestion) , hier j ai regarder jean luc delarue sur la 2 ,il parlait regimes une dame fait la chrono et ses parents disent aussi quelle a le teint pale et est fatigue , alors cela donne a reflechir , par contre maintenant j ai compris que bien manger au repas ne donne pas envie de grignoter bon je te laisse , et toi combien de kilos veut tu perdre , bon courage pour ta formation +
-
Coucou Niséde,
Désolée de pas avoir donner de nouvelles plus tôt, mais je suis en formation pour mon boulot.
Donc, j'avais RV demain avec la diet, mais obligée de décommander à cause de la formation, normalement, je retourne la voir la semaine prochaine
Apparement, j'ai pris 1kg sur ma balance, mais je ne sais pas si c'est du muscle ou de la graisse...
Mais j'ai le moral, alors je prend la chose à la légère, je vais pas sauter par la fenêtre pour ça !!!
Et toi, comment vas tu ?
Je suis contente que tu soies venue prendre de mes nouvelles.
A bientôt
-
coucou regalie , que deviens tu ? donne moi de tes nouvelles , ou en est tu dans ta dietetique , A+
-
coucou, regalie, j habite dans le 44 , meteo mitiger , je crois que la chrono n est quand meme pas mal, je me sens bien dans mes vetements , et on s habitue a cette facon de manger , j adore le gouter sucree(chocolat , fruits ,glace a l eau , fruits secs ) tout pour se faire plaisir cela permet de ne pas craquer a d autre moment de la journee, et 2 jokers par semaine ce que l on veut . tu vois pour la fetes des meres jai profiter de manger comme tout le monde , je n est pas pris de poids , la preuve je continue a perdre , meme si les cm vont moins vite . hier soir je me suis fais 1 kl pour le plaisir , je vais peu etre continuer a le faire le soir et chrono pour le reste de la journee , courage regalie et a tres bientot au plus vite pour se motiver . nisede
-
Salut Nisede,
J'ai les boules, j'ai bcp de mal à me tenir à ce que je dois manger.
Je sais pas où tu habites, mais ici, dans la Meuse, on crève de chaud, donc souvent barbecue (le + génant, c'est les sauces), glace, enfin ce genre de trucs quoi.
Je me suis pas pesée, mais je sens que je suis un peu serrée dans mon pantalon alors...
Là, tu vois, j'ai un méga coup de blues, ça m'énerve de pas être capable de maigrir.
Mais bon, je suis d'une nature joyeuse, le moral va vite revenir !!!
Je dois quand même t'avouer que je suis trés tentée de reprendre KL, je sais vraiment pas quoi faire...
Je te tiens au courant.
-
coucou regalie , resultat depuis le 9 mai , -2kg mais peu en centimetres sur un autre site on me dit d etre patiente pour les cm car il y a longtemps que le corps a accumuler les mauvaises habitudes et toi ou en est tu ?
-
salut regalie,j en suis a - 1.5kg mais je ne perds pas de la taille , donc un peu decu , kl me manque et les yaourt aussi .j attends mercredi pour les mesures et apres je crois que si cela n as pas bouger je reprendrais kl .avec la chrono par contre je ne grignote plus du tout, il suffit de bien manger pour etre bien caler et ne plus avoir de place pour le grignotage .et toi je ne ses pas comment tu fais pour manger toutes les quantites que tu doit prendre cela est beaucoup , je crois que je ne pourrais pas .A+ pour de tes nouvelles et toujours contente de te lire
-
Salut Nisede,
J'espère que tu vas bien, où en es-tu avec la chrono ?
Donne moi des nouvelles !
A+
-
Coucou,
Merci à toi de m'encourager, j'en ai bien besoin !
Je t'apporte aussi tous mes encouragements pour ton régime.
A bientôt. Régalie
-
coucou juste pour te souhaiter bon courag et g pense kil vau mieu perdre lentemen et ne pas les reprendre
il y a trois ans j'ai perdu plus de 12kg en 2mois alors que je mangeais de tout mais en petiote quantité
trois ans aprés j'ai repris 16kg donc depuis lundi je me suis remise au régime et j'essaie de tenir meme si c'est dur!
courag g sui de tout coeur avec toi!
marie
-
Salut,
Comme promis, voici mon programme alimentaire :
Matin : 1 boisson sans sucre (thé,café...)
+ 50g de pain complet ou céréales
+ 10g de beurre
+ 1 produit laitier ( yaourt ou fromage blanc 0%)
+ 1 fruit frais (150g ou jus de fruit 100%purjus)
Midi : 100g mini de crudité avec 1 c à café d'huile
+ 100g de viande OU poisson OU oeuf
+ 60g CRUS (=180g CUITS) de féculents
+ 100g mini de légumes
+ 100g de fromage blanc à 0%
+ 1 fruit moyen (150g)
+ 50g de pain
Gouter : 30g de pain + 5g de beurre
OU 1 barre de céréales à moins de 90calories
Soir : 100g mini de crudités
+ 50g de viande OU poisson OU oeufs
+ 100g mini de légumes
+ 30g environ de fromage à moins de 45% de MG
+ 50g de pain
Je précise que c'est mon programme personnel à 1500 calories préconisé par ma diet et qu'il n'est sans doute pas adapté à une autre personne.
Pour info, je mesure 1m61, 65kg et IMC de 25.5.
Régalie.
-
Hello !
Merci pour tes encouragements déjà !
Pas le temps aujourd'hui de te donner mes repas type mais promis, dés demain je pense je t'enverrai mon programme nutritionnel.
Amicalement. Régalie
-
bonjour ,regalie , garde le moral, cela est vrai , il vaut mieux longtemps pour perdre mais surement, si tu veut dit moi le menu d une de tes journees comment cela se passe de quoi as tu droit , moi cela va A+ nisede
-
Bonjour Annie54,
Ton histoire, je la connais, je t'ai suivi sur un peu tous les forums dietétique de ce site !!!
Oui, je sais que WW marche trés bien, j'en ai la preuve pas loin de chez moi, mais moi, ce que je voulais, c'était arreter les régimes et manger ce que j'ai dans le frigo au lieu de courir au Mac Do parce que pas envie de cuisiner !
Tu me répondras qu'avec WW tu manges ce qu'il y a dans le frigo, ça je le sais aussi !!! Mais tu es toujours 'esclave' de ça. Les réunions, 10E par semaines... trés peu pour moi.
Pour l'instant, je réapprends à manger tranquillement, surtout des fruits et des légumes, j'avais presque oublié le gout des haricots verts, c'est pour te dire !!! Ceci dit, je suis contente pour toi si tu as enfin trouvé ce qui te convient le mieux pour perdre du poids.
A bientôt sur le forum ! Régalie
-
Bonjour Nisede,
Rien de perdu ce mois-ci, mais j'ai pas du tout été raisonnable, j'ai eu bcp de mal à suivre le schéma nutritionnel.
Depuis la dernière visite chez la diét, je me sens bcp mieux, on a réorganisé le schéma, j'arrive bien maintenant à coordonner mes repas.
La diét me prédit la perte d'1kg seulement par mois car, à cause de tous les régimes que j'ai fait avant mon corps stock le moindre gras de trop. Je sais , ça parait super long, mais je préfère car au moins, je suis sûre à 100% de ne pas les reprendre, je commence à prendre l'habitude de manger correctement tous les jours. Ca vient !
Sinon, tout va bien, le moral a eu une grosse chute quand elle m'a dit -1kg par mois, mais aprés avoir bien réfléchi, je me dis qu'elle a raison, comme ça, si je perds un peu plus, je serais super contente ! Donc du coup, ça va bcp mieux.
Voilà les dernières nouvelles !
A bientôt