-
bonjour je vous écris de tahiti, je compte également me lancé dans les churros car ici on aime mangé! accompagné de jus de fruits frais (citronnade , mix fruits de saisons...)
je souhaiterai avoir votre recette si vous me le permettez bien sur?car ici il y en a qui en font mais je pense quil ya mieux.donc si quelquun veut bien me partager son secret sa serait trop sympa .merci
-
Bonjour à tous
Personne à répondu à la question de la personne qu'il a posé ,pourriez-vous répondre SVP.
Qu'elle chambre s inscrits commerce ou métiers
Merci de votre réponse
-
En réponse au com si dessus:.
Ici a Carcassonne en septembre et dans les vides greniers,du weekend les churros ce vendent 2 euros le sac de 6 .
A savoir ce sont des fins, pas des gros, de 18 cm environs .
-
bonjour
je souhaite ouvrir une churreria en espagne je suis française
qu en pensez vous ?
est ce rentable ?
merci pour vos réponses
-
esmaa t il , un grand bravo pour tes conseils, cependant , ton ami a t il réussi ???? sait tu combien de churros pour 2 euros vendait il???
MERCI
-
le bon coin ya plein de friteuse, j habite sur aix en provence les churros se vende tres bien tu fait du fois 20 environ,depart 3000 euro friteuse et bras et avec une bonne place en deux mois elle et largement payer
-
bonjour, puis je me permettre de te demander pourquoi tu as arrêter ton activité. Je sais que l'investissment peut être conséquent sur le plan financier et personnel et voudrais savoir si les déis seriant les m^me pour ma crêperie ambulante que je compte lancer.
-
bonjour j ai arrête mon activité et je vend mon materiel:un bras a churros une friteuse a gaz une crêpier double plaque a gaz un bain marie voila si sa vous interresse on pourra peut être faire affaire.a bientôt
-
Bonjour ,
tous matériels professionnel sera et restera toujours en inox pour les normes alimentaires , et ceux dans tout les commerce restaurants , boulangeries ou autres doivent etre equipés de ce style , demande a voir l'arriére d'une boutique si la personne n'a rien a se reproché elle t'ouvrira ses portes , si du moins elle est dans les normes... Sur le net tu trouves tout pour les adresses ...Bonne chance ...
-
Bonjour,
Meme si je répond tardivement sur ce forum , je trouve que d'avoir des préjugés sur le matériel forain comme tu le site zéro ben voyons le matériel professionnel n'est pas cadeau pour personne, c'est quoi cette façon d'étre ? si tu te permet de telle refflection tu ne dois deja pas étre un de nos clients sur un champ de foire ! Un materiel pro n'a rien a voir avec un materiel de maison voyons rien que sa cela se voit que tu ne connais rien mon grand ! Pour le debit j'aimerai te voir faire avec tes ustensiles de maison devant 20 ,30 clients qui attende devant toi mdr a te demandé 40 churros par personnes j'imagine un peu tu serais dans le paté !!! Moi j'entend souvent que les clients qui me disent j'aimerai avoir une machine a barbapapa pour mes enfants mais quand on en dit le prix du matériel les gens son bouche B ! Je peux eventuellement dire que l'emplacement y fait beaucoup pour pouvoir vendre des churros ou autre la commence le champ de bataille puis investir faut en etre sur avant toute chose comme dit la precedante personne dans son commentaire au dessus ! il y a tout ce qui suit les differents ustensiles et on a rien sans rien mais pour etre au top faut aussi etre poli ! propre et la commence l'aventure sa façon d'etre toujours present au meme horaires et aussi importante et le client prend aussi ses habitudes quand il se régale !!! Quand j'ai vendu mon commerce mon successeur n'a vue que le chiffre d'affaire mais n'a pas eu la meme façon de faire en etant toujours et tout les jours a son poste mais le commerce c'est tout les jours et je peux vous dire moi je ne compté pas des cour en d'air dans ma caisse !!! le commerce c'est un choix , un investissement, j'etais a fond dans mon travail pour ma part c'est tout ou rien je suis partis de zéro et j'avais une excellente clientelles alors quand on veut on peux et tout depend comment est la personnes si elle ce sent préte ou pas pour fonçé !!! La meilleure pub c'est le bouche a oreille . Ce que mes clients me disaient que c'etais toujours propre chez moi , avenant ben ça , sa me percuté le coeur j'etais bien fiére et ceci etant c'etais aussi mon cadeau de leur part car il revenait alors ceux qui souhaite se jeté je t'encourage a mon tour , donnes tout tu en auras les remerçiements en ton propre honneur !!! n'oublis pas faut donné pour en prendre bonne chance !!! écoute ton coeur !!! bye bye ;)
-
Bonjour,
d'après l'expérience d'un collègue, il vaut mieux investir sur une friteuse 50 litres avec une machine à churros de 4 litres, les clients sont impressionné lorsqu'il voit la machine avec la manivelle, ca fait artisanal et pas industriel contrairement à la machine automatique. La machine automatique est plus fait pour du très haut rendement dans les restaurants.
Un conseil achète toi une machine de marque IN-BLAN et une friteuse à churros IN-BLAN. Tu les trouveras beaucoup moins cher chez Bricobak (www.bricobak.eu) c'est là que mon collègue la acheté, en plus il accepte un premier versement d'acompte de 35
% et le reste avant livraison. Il faut savoir que le délais de livraison est d'environ 30 jours.
Je viens de voir dans le site www.bricobak.eu les prix:
* machine à churros in-blan : 2677 € TTC
* Friteuse de 50 litres au gaz : 5244 € TTC
ou * Friteuse électrique 30 litres : 5040 € TTC
A ta place j'achèterai la machine in-blan 4L + la friteuse 50 litres au gaz in-ban, car si tu as autant de monde au lac, alors il faut au moins cela. Et ca va relativement vite avec ça, pas besoin de mettre une autre personne pour faire les churros.
Ensuite tout dépend s'il y a vraiment autant de monde qu'on à l'air de le penser, dans ce cas prend une machine automatique: 4700 € TTC de marque in-blan chez Bricobak ou celui à 3600 TTC € de marque Masamar chez Bricobak, mais si tu prends celui ci à 3600 € TTC dans ce cas prend la friteuse Masamar de 22 litres à 2990 € TTC chez Bricobak . A savoir que chez Bricobak il faut payer à la commande la totalité pour la marque Masamar et la livraison se fait par contre en 15 jours.
Il est sûr qu'avec la machine automatique, le travail se fera sans avoir recours à une autre personne. Quoi qu'il en soit il faut toujours surveiller la cuisson.
A bientôt, et j'espère t'avoir aidé dans la réponse.
esma781
-
tu te trompes.....
je suis professionnelle .
pour connaître, il faut savoir sur une cartouche de 1 kg, on fait entre 70 à 75 churros d'une grandeur de 12cm...selon le coup de ciseau et le monde devant...lol...
et le prix du sachet et de 5€ les 6 churros...
A vous de faire le calcule sur un 1 kg de farine acheter 0.5€ et l'huile( 1 bidon de 25 Kg) + prix de revient de la machine
le prix de la machine la maxi 50L gaz ou électrique 5 000€ ht et le bras 2 500 ..
Voilà bon courage à tous
-
Bonjour,
Il faut d'écortiquer tes besoin....
1er chose...que veux-tu faire avec...et....ou veux-tu te situer?
Afin de savoir la capacité de ton bassin...15..20...30...50L
Si tu as le droit d'avoir le gaz? et si tu as assez de capacité éléctrique, c'est à dire, 18k tri
-
j ai un emplacement au bord d un lac, je fais des crepes gaufres glaces. Je m interesse à la vente de churros mais je me demande si ca ne prend pas trop de temps car je suis seule. Faudra t-il que j'EMBAUCHE OU ARRETE LES GAUFRES PAR EXEMPLE;
-
Bonjour, je possède un snack, et je connais un vendeur qui vends des machine à churros et des friteuses pour faire cuire les churros ! il est très sympa, j'ai acheté la mienne sur son site web de vente : www.bricobak.eu la société s'appelle BRICOBAK et il est pas très long pour les délais de livraison, je l'ai reçu en 15 jours comme il me l'avait dit et vraiment j'en suis très content, la machine c'est du tout inox ainsi que la friteuse. Voici son mail :
commercial@bricobak.euAllez voir son site, vous verrez qu'il est nettement moins cher que d'autre vendeur. D'ailleurs vu le rendement que je fait avec cette machine, je compte m'acheter une machine à churros automatique en plus de l'autre. Il vend aussi des accessoires comme des disque à double sorties, des écumoires etc... Bref appelez-le et vous serez fixé.
C'est trop génial, ça marche très très bien j'ai acheté tout ce qu'il faut pour bien débuter dans les churros et mes client en son satisfait..
-
bonjour,
la machine à churros est-elle en inox, avec la friteuse?
dans quelle état est -elle et ou vous trouvez vous?
-
Tres cher plusieurs dizaines de milliers d'euros car il ny a pas que la machine mais les autres accessoires
(ce que tu vois en churros sont de veritable touche a tout demain il pourrait vendre des chaussette leur materiel laisse vraiment à desirer il ne peuvent absolument pas debiter avec ca; idem pour les forain : equipement churros zero)
si tu ve moins cher tu prend un rechaud a gaz une casserole et une chichinette (vu a teleachat)
enfin tu peux avoir tout le materiel mais pas les clients les emplacements sont quasi impossible a trouver
ou si dans une multitudes de braderie de broc etc... qui te feront desesperer
il faut vraiment etre dans le secret des anges pour "maitriser" cette vente car elle n'a rien à voir avec bonbon, crepes, ... je te deconseille de te lancer dans cette activité tu en perdrai des plumes (a moins que tu possede des concession au montstmichel, en bas de la tour effel ou dans le parc disney la c'est different...)
-
Bonjour,
Malgré l'ancienneté du message je reagis. Si vous avez acheté une machine manuelle à 4000 euros vous vous etes fais avoir encore plus si vous achetez une machine automatique à 15000 euros!!! (à moins d'aller acheter ca à Paris mais dans ce cas ce n'est pas tres malin, il y a d'autre astuce)
Bien reagis en reponse de votre message en effet il ne faut pas communiquer de chiffre d'affaire ou de bénéfice en ce qui concerne les churros ca depend de beaucoup de variantes. La personne qui voulait avoir des renseignement sur les churros (ca, benefice ...) elle n'a qu'a essayer et se debrouiller toute seule (on donne des conseils et puis apres on retrouve ces gens la sur nos emplacement !! et puis quoi encore !!)
Vous ne trouverez jamais mais jamais un vendeur de churros qui vous donnera un renseignement sur les churros (je parle d'un vrai vendeur) sachez en tout cas que cela vous coutera un maximum de frais pour peut-etre pas gand chose.
-
bonjour je voudrais savoir combien coute le tous pour ce mettre a sont comte pour tous le matereil a churos merci a bientot jacqueline
-
alors socatoa,tu nous répond plus dit?t'es faché?
amitié
carine