Bonsoir je vais bientot faire les fiançailles de mon fils pourriez vous m'aider a realiser l'écriture de mon menu merci alors les plats sont : CRèPES AU SAUMON FUMé ////// CRèPES AU JAMBON CHAMPIGNONS ////// ROTI ORLOFF ////// PALETS MONTAGNARDS ////// FAGOTS D'HARICOTS VERTS /////// POMMES NOISETTES ////// SALADE JAMBON FUMé /////// PLATEAUX DE FROMAGES ///// GATEAUX ////// CAFé //////// CHAMPAGNE ... Merci beaucoup .
Bonjour, J'ai grand besoin d'aide pour l'écriture de mon menu. Il s'agit des 50 ans de mon père, le soir du réveillon de noël, sur le thème du CINÉMA. Voici ce que nous allons manger :
bonjour je dois faire un petit repas entre amis et j'ai besoin d'aide pour rédiger mon menu de facon plus professionnelle! est ce que quelqu'un peut m'aider?!! Aperitif avec des feuilletés de saucisse verrine de concombre rapé et crevette pavé de saumon sur lit de fondu de poireaux avec du riz fromage salade mousse au chocolat et poire café merci d'avance!!
bonjour je vais bientot me marier et je ne sais pas comment marquer mon menu le voici : Apéritif divers Buffet froid de charcuterie et poisson trou normand buffet de viande et légumes divers fromage salade gateau café MERCI
bonjour je vais bientot me marier et je ne sais pas comment marquer mon menu le voici : Apéritif divers Buffet froid de charcuterie et poisson trou normand buffet de viande et légumes divers fromage salade gateau café
voilà ma fille célébre sa communion le 21 mai et je ne sais pas trop comment tourner mon menu. Voici le repas/ Apéro variés Assiette de charcuterie Jambon chaud sauce madère et ses légumes Trou normand salade et fromage gâteau café mousseux. Merci pour vous idées....
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.