Re: Recettes et mode d'emploi sorbetière girmi grangelato
annyptra51
-
31 déc. 2009 12:47
Bonjour ! vous avez mes coordonnées dans le message juste au-dessus : Mme Warcollier Annie 13 avenue du 29 aout 1944 51000 Châlons en Champagne je vous envoie ainsi qu'a Baboulou l'enveloppe le plus vite possible ! meilleurs voeux pour 2010 !
baboulou
-
30 déc. 2009 19:50
Bonjour, Oui oui, bien volontiers. Je suppose que je vous mets un billet de 5€ dans une enveloppe ?? Dans ce cas, merci de me communiquer votre adresse. Merci d'avance, et bonne fin d'année.
jyvatipa
-
30 déc. 2009 15:51
bonjour, Je suis toujours intéressée par le mode d'emploi de ma sorbetière, bien que je l'utilise "au pif" depuis 3 mois ....je suis contente du résultat, mais peut-être y a-t'il des finesses que j'ignore. Comment vous faire parvenir les 5 euros pour cet envoi ?? je peux vous envoyer un chèque ..
jyvatipa
-
30 déc. 2009 15:50
bonjour, Je suis toujours intéressée par le mode d'emploi de ma sorbetière, bien que je l'utilise "au pif" depuis 3 mois ....je suis contente du résultat, mais peut-être y a-t'il des finesses que j'ignore. Comment vous faire parvenir les 5 euros pour cet envoi ?? je peux vous envoyer un chèque ..
annyptra51
-
30 déc. 2009 11:31
Bonjour, je peux vous envoyer les recettes et le mode d'emploi de cette sorbetière contre 5€ pour les frais : cela fait 7 feuilles à photocopier plus le timbre; à bientôt peut-être ! cordialement, et bon réveillon !
BABOULOU
-
30 déc. 2009 10:43
Bonjour, jai vu qu'il y a quelques mois vous demandiez une notice d'tilisation pr la sorbetiere Gran Gelato de GIrmi - l'avez-vous reçu ?? Si oui vous serait-il possible de m'en faire suivre un exemplaire ?? Un tout grand merci d'avance et bonnes fêtes. nicolenaisse@live.be
BABOULOU
-
30 déc. 2009 10:40
Bonjour, apparemment vous aviez un mode d'emploi de la sorbetiere Gran Gelato de Girmi .? Si oui, et si vous en possédez toujours un exemplaire, auriez-vous la gentillesse de me le faire parvenir ?? nicolenaisse@live.be Un tout grand merc i et bonnes fêtes.
LUCIANA971
-
26 août 2009 11:24
Bonjour à tous les heureux propriétaires de la sorbetière Girmi Gran Gelato. Je dis heureux car pour trouver ce modèle, c'est mission impossible. L'un d'entre vous aurait-il la générosité de me communiquer une adresse où trouver cette sorbetière ?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.