Re: Recettes et mode d'emploi sorbetière girmi grangelato
nossam57
-
2 mars 2009 08:58
Bonjour, avez vous la notice d'utilisation de cette centrifugeuse, si oui ,pourriez vous me la transmettre par e-mail. merci d'avance de votre gentillesse. gilles.m.masson@orange.fr
mumudelarnod
-
11 janv. 2009 13:52
Moi possède une sobetière girmi grangelato, je ne connais pas les références du modèle, je n'ai plus le mode d'emploi, mais je recherche une seconde cuve. Par contre je tiens à votre disposition le livret de recettes pour celles et ceux que ça intéresse.
celausan
-
10 janv. 2009 18:32
Je viens de voir que vous possédez la notice pour la sorbetiere girmi grangelato, je viens d'en faire l'acquisition dans un vide grenier mais malheureusement sans notice. Pouvez vous me la faire parvenir par mail comme vous le préciser dans le forum Par avance merci celausanphi@aliceadsl.fr
raphdef
-
14 déc. 2008 13:30
Bonjour, j'ai trouvé votre message sur ce forum. J'ai moi aussi un girmi grangelato mais sans mode d'emploi. Comme il semblerai que vous l'ayez, pourriez vous m'en transmetre la copie? Merci d'avance et bonnes fetes!
missgomis
-
3 déc. 2008 14:14
bonjour, j'habite la reunion et je viens d'acquérir une sorbetière girmi GL 15 je viens de voir en parcourant les forums que vous auriez un mode d'emploi. pourriez -vous m'en donner les grandes lignes d'avance merci
MMAGC5
-
27 oct. 2008 18:02
Bonjour, he bien comme vous tous je cherche aussi des recettes et le mode d'emploi de la sorbetiere Girmi Gran gelato. Est-ce que vous pourriez me l'envoyer par mail svp? Merci beaucoup de la pert de mes petits loulous. arnaud.meynier at wanadoo.fr
jeanmichelp8181
-
23 sept. 2008 11:10
....Bjr je suis tombé par hazard sur votre annonce au sujet du mode d'emploi de la sorbetière girmi....se serais gentil de votre par dans la mesure du possible de m'envoyer par mail la notice du mode d'emploi...MERCI Cordialement....
milluzine
-
17 sept. 2008 18:39
bonsoir , j'aimerais beaucoup me servir d'une sorbetiere girmi que m'a donné un ami , je ne possède ni le mode d'emploi , ni livre de recettes. pourriez vous m'envoyer une copie du votre par mail , car j'aimerais faire des glaces artisanale à mon petit garçon Tommy. merci beaucoup . Ines et Tommy . ines0609@msn.com
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.