Bonjour, Ma maman m'a donné son robot STECA "EUR 93" de l'année 1994, il est en parfait état et fonctionne très bien, malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi pour tous les accessoires (centrifugeuse, coupe-légumes, malaxeur & presse-agrumes), si vous avez toujours cette notice d'emploi, auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer par mail ou photocopies. Bien entendu contre rétribution En vous remerciant par avance, Cordialement, MMaignier
A Béatrice D'orchymont . Pourrais-tu s.v.p me photocopier la façon de monter le presse agrume . De la façon que je le fais je ne réussis pas à extraire le jus.
je cherche aussi la notice mon adresse mail est annemarie.deloeil@orange.fr il me manque des pieces car je n'ai pas sorti le robot depuis plus de 10 ans :( je cherche des infos techniques, pour savoir quelle piece il manque en réalité
Mes parents ont également acheté un STECA CYCLONE 298 dans les années 1970 et le blender vient d'être cassé. J'aimerais savoir si vous avez pu trouver les pièces détachées quand vous vous êtes trouvé dans le même cas, et si oui auprès de qui ?
Bonjour, ma grand-mère vient de me donner son steca 273 mais elle n'a plus la documentation. Je suis intéressé par la notice et les recettes. Y a t-il une nomenclature dans la doc car je ne suis pas sûr d'avoir toutes les pièces ? Bien à vous. David
bonjour je suis auxiliaire de vie et j ai une patiente qui vient de retrouver son robot steca 273 mais elle n a pas le mode d'emploi pourriez vous me l envoyer par mail si c'est celui que vous avez vous feriez une heureuse car elle était toute heureuse de l avoir retrouver mais déçu car elle ne sais plus comment s'en servir.En vous remerciant d'avance .Cordialement voici mon adresse mail: natiche1979@hotmail.fr
Bonjour, je viens d'acquerrir un Robot STECA Eur'93 malheureusemement sans notice , et avec un nombre certain d'accessoires dont l'usage me semble incertain...donc si vous disposez d'un Pdf mode d'emploi de celui-ci, cela répondrai a bon nombre de mes interrogations.... cordialement merci par avance.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.