merci d avance pour recevoir le mode d emploi et le livre de recettes STECA que je n ai jamais retrouvé ; hérité de mon pauvre papa qui adorait cuisiner . Dites moi si je dois des frais pour cette envoi .Encore merci et dans l attente de vous lire .
Je suis moi aussi sans notice ni recette du steca que ma mère m'a si gentiment donné. Pouvez vous me les adresser. Je vous rembourse bien évidemment les frais d'envoi.
Alors, si vous ne me croyez pas, vous pourriez l'essayer. Au moins vous pourriez visiter la page www.dubistdochnichtmehr5.de et voilà tu va remarquer qu'elle exciste! Je ne sais pas pourquoi quelq'un doit ecrire cette question dans un forum sans raison. qu'est-ce que cela peut m'apporter? Merci beaucoup...
Bonjour, moi aussi j'ai acheté le robot steca mais sans la notice. Je suis allemande et je n'ai trouvé absolument rien en allemand ce que m'aide. Peut-être la notice en francais va m'aider un peu, au moins les images! Alors, je vous serais très reconnaissant de m'envoyer la notice par e-mail: annika@dubistdochnichtmehr5.de
Bonjour, Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, mais une copie des recettes me rendrait un grand service égalament. Si vous le pouvez, merci d'avance.
Pour info, j'ai dû contacter le SAV Steca à St-Quentin où il y a une personne très aimable
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.