-
Le prix : 3.50 euros pour la fameuse faluche!!
-
Tu peux aussi mettre du steack haché dans du pain
et du fromage rapé
ceci est la recette de mon fiston!!
(il te dit bonne chance pour le snack!)
pour le hot dog on met une saucisse kna..i -h..ta
On aime aussi les sandwichs chauds composés d'une omelette aux lardons (éventuellement avec de la salade pour ceux qui aiment ce mélange!)
Avec tout celà ,ça nous met l'eau à la bouche(et il n'est que 10h!!!)
a +
-
peut tu me dire le prix des sandwiches????????
-
le hot dog sera propose maintenant il faut que je trouve le bon hot dog(bonne saucisse )
-
le dagobert sera un sandwich proposé comme un "sandwich du jour"dit moi comment tu prepare l'americain car je suis blonde et j'ai pas tout compris!!!!!!!!!!!!
-
Mon fils vient juste de me dire "et les hot dog"
Il les aime avec une saucisse chaude biensûr et une tranche de fromage,genre les tranches que l'on peut mettre ds les hamburgers!!
-
et les sandwiches chauds.??????
-
merci thon sandwich (ahahahaha) sera sur ma carte
-
Excuses moi c'est tellement bon qu'inconsciemment je l'ai mis 2 fois!!!!!!
-
Pain bagnat au thon
Pour 4 personnes:
4 faluches
4 feuilles de laitues
4 petites tomates
4 oeufs durs
1/2 citron
1 grande boîte de thon
mayonnaise
1) Coupez les faluches en 2, et enlevez un peu de mie
2) Lavez les feuilles de laitues et les tomates, coupez les tomates en rondelles
3) Garnissez le fond des faluches avec les feuilles de laitues et les rondelles de tomates
4) Mélangez le thon à la mayonnaise et au citron, et garnissez-en les faluches
5) Coupez les oeufs durs en rondelles. Disposez les rondelles d'oeufs sur le thon puis refermez la faluche
Pain bagnat au thon
Pour 4 personnes:
4 faluches
4 feuilles de laitues
4 petites tomates
4 oeufs durs
1/2 citron
1 grande boîte de thon
mayonnaise
1) Coupez les faluches en 2, et enlevez un peu de mie
2) Lavez les feuilles de laitues et les tomates, coupez les tomates en rondelles
3) Garnissez le fond des faluches avec les feuilles de laitues et les rondelles de tomates
4) Mélangez le thon à la mayonnaise et au citron, et garnissez-en les faluches
5) Coupez les oeufs durs en rondelles. Disposez les rondelles d'oeufs sur le thon puis refermez la faluche
Dans le nord on les appelle des faluches au thon mais peut être les connais tu sous le nom de pain bagnat
Oui j'utilise des boîtes de thon nature
c'est consistant et ça se mange facilement!!
.
.
-
la faluche la region?????
-
au rayon boucherie,américain nature:haché de boeuf (très rouge -bordeaux),pas l'hachis de cheval!!!ok
pour la sauce du dagobert tout dépend du ôût des clients (il est préférable que tu ai plusieurs pots de goût différents à disposition!) car certains aiment avec mayo,d'autres moutarde,tartare,barbecue,pickels...
il va falloir que tu investisses dans ces sauces mais tu peux en limiter aussi,les goûts les plus courant,ce sera à toi de voir,ce qui est le plus demandé ou pas.
-
j'arrive! j'espere pouvoir trouvé ce petit pain
jamais vu
et le thon, donc en boite nature ????
-
Le sandwich au crabe rapé,mayo et salade est délicieux
Je travaille et je te parle des sandwichs que j'achète parfois et biensûr que j'aime!!!
a +
-
C'est un petit pain ovale et moelleux que l'on trouve en boulangerie et au suppermarché,près des baguettes(je veux dire par là qu'il n'est pas vendu sous vide,mais il est vendu au rayon "frais")
c'est délicieux,certains le garnissent de thon à la mayonnaise avec qques tranches d'oeuf cuit dur et salade
Moi,quand j'en fais je mets du thon mélangé à de la mayo ou une saladette et des tomates coupées en petits morceaux
c'est frais et délicieux!!!qu'en penses tu?
-
l'americain nature??????????
le dagobert la sauce ?
car je vais faire des essais
merci
-
la faluche??????????
-
En ce qui concerne les salades ,j'aime beaucoup la salade mélangée avec des morceaux de fromage (feta,chèvre,dès de boursin à l'ail),avec des croutons,des émincés de poulet,ou avec des gésiers et foies de volaille
a +
-
sandwiches sandwiches sandwiches...................promis je vais faire attention zero pointé
-
Ce que nous préférons c'est la faluche au thon
avec tes morceaux de tomates
Les enfants adorent aussi!
a +