je pense que c'est a partir de la temperature interne et je pense que compte tenu de la temperature que tu as utilise, le temps n'a pas ete assez long pour cuire assez
merci, lors de la cuisson, il n'y a pas eu du tout de rejet de graisse. Nous trouvions qu'ilavait un gout trop frais, peut-être pas assez cuit. Je n'en avais jamais cuit de cette facon. D'habitude, je le tranche, je le farine, et je le poele. Enuite, je le sers sur toast avec différentes garniture.
Est-ce que tu sais comment peut on voir s'il est assez cuit? merci
bonjour, j'ai préparé un foie gras à partir de foie gras cru de canards. Personnellement, je l'ai trouvé pas terible et pourtant: 1 je l'ai reposé une heure à t°ambiante. 2 je l'ai coupé pour enlever tous les dechets (nerfs, sang,...) 3 je l'ai assaisonné: sel de guérande, poivre noir, porto 4 je l'ai roulé dans un film alimentaire 5 je l'ai cuit à 50°C durant 15 minutes au four 6 je l'ai refroidi et laisser 10 heures au frigo. 7 résultat: tres beau mais trop fort.
est-il utile de le degorgé dans du lait. et si oui, pourquoi quels ont les autres préparations qui n'abiment pas le goût de celui-ci merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.