Bonjour, merci pour ce conseil de cuisson ! jusqu'à présent ma viande était toujours un peu trop sèche, j'ai essayé selon votre idée et c'est meilleur donc merci ;)
Bonjour, pas de cuisson au delà de 65° à cœur si vous voulez une viande tendre et moelleuse - 85° c'est beaucoup trop Réglez votre four à 70° (ou à 65 si vous ne voulez pas courir de risque) et cuisez plusieurs heures, la viande n'évoluera pas - 6 heures si vous voulez il n'y a pas de problème - Perso je cuis dans des sacs congélation dans lesquels je fais un vide relatif pour que la viande cuise dans son jus -
J'ai un rôti de porc d'env. 1.8 Kg que j'aimerais cuire à basse température. (Env. 85 C°) Plusieurs site ce contredise, certain dise 2h30 pour 1kg mais ça me paraît très court. Je pensais plutôt à environ 6h de cuisson à 85C°
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le temps de cuisson?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.