Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour,
En effet la technique italienne (l'authentique) c'est une pizza à base toute simple : de la pâte, du coulis de tomate et de la mozzarella. C'est tout ! Tout le reste (basilic, jambon, champignon etc) se rajoute seulement APRÈS LA CUISSON, sur la pizza tout juste sortie du four. Lorsqu'on cuit tout en même temps, c'est une pizza dite à l'américaine.
Ce qui fait le plus la différence selon moi c'est la cuisson. Je suis un grand fan de pizza donc j'ai récemment acquis un four à pizza (marque ooni, apparemment les meilleurs). Contrairement au four traditionnel, la température monte à 400 degrés. Et je peux vous dire que ça fait toute la différence !
Je vous conseille d'investir dans un four à pizza si vous êtes aussi amateur que moi. Certains modèles sont plutôt bons marché, très performants et surtout faciles à utiliser ;p