Dans le commerce tu trouveras des encornets qui sont déjà lavés, et déjà cuits, prêt à l'emploi, et ils sont parfaits en salade Si tu cherches des recettes de ce produits, et même d'autres, tu pourras trouver d'autres produits de la mer à cuisiner https://www.facebook.com/sedisal/
les encornets se cuisinent frais !!! le congelé ne donne jamais de bons résultats.quelque soit la recette. là, vous les faites frire quelques minutes ou vous les cuisez plus longuement, mais si vous voulez les avoir tendres, c'est comme une viande, soit très vite, soit très longtemps !
je dispose de lamelles d'encornet surgelées et je voudrais les utiliser soit en salade, soit cuites dans un coulis de sauce tomate. J'ai essayé plusieures recettes, mais les lamelles sont toujours trés fermes. Comment faire pour les attendrir ? La cuisson à la vapeur prolongée serait-elle une solution ?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.