merci Jean Philippe de ta réponse, je n'ai pas pu m'occuper de tout ça à cause de mon absence, aujourd'hui je suis revenue... par rapport à l'isomalt, je l'ai en poudre et je croyais qu'il fallait y mettre de l'eau ? Donc je le fait à sec ?
isomalt: tu mets la quantité de "billes" que tu veux dans ta casserole: tu mets tout ça sur feu vif en tournant doucement avec une cuiller; c'est bon quand tout est fondu et liquide !! et meme quand on a bien l'habitude ..ça chauffe fort les mains
...essaie plutot le sucre normal pour commencer a faire des decors!! jp
Bonjour et merci à qui peut m'expliquer l'utilisation correcte de l'isomalt. pour confectionner des décorations en sucre sur les gâteaux. J'ai essayé mais je ne suis pas du tout au point et je me brule les doigts pour étirer, si j'attends que ça refroidisse, le sucre casse. encore merci. Il me faudrait aussi les bonnes proportions pour une utilisation d'amateur (pas le kg comme indiqué sommairement sur la boite)
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.