Merci pour l'info; Pouvez-vous donner l'adresse exacte car il est possible que je passe par là vers Pâques ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: plancha
emeffe
-
12 mars 2005 14:09
Moi, je suis d'accord; mais le pilote de l'avion de sera-t-il aussi? de toute façon je note l'adresse et grand merci pour tous ces précieux renseignements.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: plancha
emeffe
-
11 mars 2005 17:04
Merci pour le conseil. Je vais aller faire un petit tour du côté des boutiques espagnoles en ville, sinon je tente internet et en fin de parcours, il me reste le bagage à main dans l'avion! Mais je l'aurai...
Re: Re: Re: Re: Re: plancha
shanie66
-
6 mars 2005 16:54
bonjour C'est vrai qu'il est dificile de trouver des planchas dans les commerces. En espagne on en trouve facilement mais j'ai vu que sur internet on pouvait en trouver. Il suffit de taper le mot plancha. A plus et bon achat.
Re: Re: Re: Re: plancha
emeffe
-
6 mars 2005 15:24
Bonjour! Je ne trouve pas de "plancha" dans les commerces d'électroménager classiques: à part les pierrades ou les grils en fonte, nada. Aurais-je plus de chance dans les magasins espagnols ou aurais-tu des renseignements supplémentaires à me communiquer afin que je puisse me procurer ce fameux intrument. Reste la solution de le chercher en Espagne; mais c'est peut-être un peu lourd dans les bagages. Bien à toi
Re: plancha
stonaleko
-
1 mars 2005 07:45
Après avoir terminer les cuissons, il faut la nettoyer avec du vinaigre et sel (2 càs pour 1l de vinaigre), nettoyer la plancha tiède (JAMAIS a chaud) avec une éponge (même principe qu’une casserole en cuivre) et, une fois sec, la frotter avec une peu d’huile, ensuite bien sécher. Slts
Re: Re: Re: Re: plancha
emeffe
-
28 févr. 2005 19:16
merci à toi. J'adore les viandes et poissons à la "plancha" que je déguste en Espagne régulièrement. Je me mets, dès demain, à la recherche du matériel ad hoc; Bonne soirée, Emeffe
Re: Re: Re: plancha
shanie66
-
28 févr. 2005 15:26
une plancha est une plaque plate en fonte ou en chrome pour une meilleure qualité.La plancha est très utilisée dans la cuisine espagnole.
Re: plancha
shanie66
-
21 févr. 2005 12:27
Pour avoir une plancha toujours propre. Entre chaque cuisson je mets du vinaigre cela brûle les graisse. Pour nettoyer sa plancha il suffit de mettre des glaçons avant de l'éteindre et de gratter avec une lame de rasoir. Résultat garantie.
plancha
josianne
-
22 nov. 2003 22:14
Les "planchas" des restaurateurs sont toujours nettes, même pendant l'utilisation. Dès que je fais cuire de la viande sur la mienne, elle ne ressemble plus à rien, et j'ai toutes les peines du monde à la faire revenir. Ou est mon erreur ?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.