-
Bonjour Mimosa,
Ne serait-il pas possible de corriger vos nombreuses fautes d'orthographe et d'accent avant de critiquer les autres.
-
bjr, ça m'a fai bien rire de lire ce théme ptdr (sans me moquer)
mais c vrai un peu d'élégance dans les mots surtt dans une recette ne fais pas de mal mais de là à s'énerver !lol (on ressent ça du moins)
stef.
-
voilà la recette corrigée, l'anti-virus n'a rien à voir la dedans, il suffit comme j'ai dit ds message précédent,de relire et d'éliminer les caractères bizarres
-----------------------------------------------------------
Confit de cidre
5mn réalisation ; 23mn cuisson ; 3 ½ pots ;Bonne Maman;
1 cidre brut (75cl) + 1 sachet "Vitpris" + 700gr sucre en poudre
* Porter le cidre à ébullition dans le bol 8mn varoma vit4. Et programmer 20mn 100° vit4 et sans gobelet.
* Verser dans un bol, le "Vitpris" et mélanger avec 4CS de sucre prélevées dans les 700gr.
* Verser ce mélange en pluie sur le cidre en ébullition, à gros bouillons, sans cesser de remuer. Ne pas remettre le gobelet.
* Au bout de 5mn de cuisson, verser doucement la moitié du sucre et cuire à nouveau à gros bouillons. Ne pas remettre le gobelet.
* A 10mn de cuisson, ajouter le reste de sucre peu à peu, ramener à ébullition. Ne pas remettre le gobelet.
* Verser dans les pots stérilisés, fermer et retourner aussitôt les pots jusqu'au refroidissement. Permet de stériliser le petit volume d'air qui reste à l'intérieur et de créer un vide relatif qui maintient une bonne fermeture.
Escalope à la confiture de cidre : Saisir la viande à feu vif des deux côtés, réduire le feu, ajouter 2CS de confiture de cidre par escalope. Couvrir partiellement la viande et laisser mijoter jusqu'à la cuisson complète, les escalopes doivent rester moelleuses.
Les crêpes : Etaler la confiture de cidre sur une crêpe, ajouter un léger saupoudré de cannelle et de la glace à la vanille, replier en chiffonnade.
-
allez les filles pas la peine de se chamailler, quand on fait un copier/coller, relisez votre texte et effacez les caractères bizarres et vous envoyez votre message ensuite
allez à vos casserolles, le chef va rentrer de son travail et il n'y aura rien sur la table
A VOS RECETTES
bon appétit
amicalement
-
Je pense que celui qui doit se faire soigner c'est toi ou changer ton nom pour minet de salon. je ne pense pas être impolie ou agressive, c'est juste une question de respect.
et de plus ce n'est certainement pas un anti-virus qui provoque cela mais un coupé/collé a partir de word (les caratéres spéciaux), alors pourquoi ne pas écrire a la main ou relire le texte avant de l'envoyer ???.
Confit de cidre
5mn réalisation 23mn cuisson 3 ½ pots Bonne Maman
* Porter le cidre à ébullition dans le bol 8mn varoma vit4. Et programmer 20mn 100° vit4 et sans gobelet.
* Verser dans un bol, le "Vitpris" et mélanger avec 4CS de sucre prélevées dans les 700gr.
* Verser ce mélange en pluie sur le cidre en ébullition, à gros bouillons, sans cesser de remuer. Ne pas remettre le gobelet.
* Au bout de 5mn de cuisson, verser doucement la moitié du sucre et cuire à nouveau à gros bouillons. Ne pas remettre le gobelet.
* A 10mn de cuisson, ajouter le reste de sucre peu à peu, ramener à ébullition. Ne pas remettre le gobelet.
* Verser dans les pots stérilisés, fermer et retourner aussitôt les pots jusqu'au refroidissement. Permet de stériliser le petit volume d'air qui reste à l'intérieur et de créer un vide relatif qui maintient une bonne fermeture.
Escalope à la confiture de cidre : Saisir la viande à feu vif des deux côtés, réduire le feu, ajouter 2CS de confiture de cidre par escalope. Couvrir partiellement la viande et laisser mijoter jusqu'à la cuisson complète, les escalopes doivent rester moelleuses.
Les crêpes : Etaler la confiture de cidre sur une crêpe, ajouter un léger saupoudré de cannelle et de la glace à la vanille, replier en chiffonnade.
-
Merci à chacun(e) de vous de me défendre.
Quand la critique est constructive je l'accepte volontiers.
Toutefois, je ne peux rien y changer puisque cela vient de mon anti-virus "blindé". Donc, je laisse la bétise où elle est et n'en fais pas cas.
De +, comme vous l'écrivez si bien, l'intelligence veut que l'on puisse tt à fait lire, copier-coller cette délicieuse rct.
Merci à meilleurduchef pour nous permettre d'échanger nos rct, trucs et astuces...
-
Alors commence par te soigner. Essaye de savoir d'où viennent ces hiéroglyphes et après tu jugeras et tu pourras te poser en censeur. Quelle prétention.
Tu devrais de rebaptiser "ORTIE"
Merci à Gourmandine pour ses recettes.
-
Bonjour Mimosa a raison les recettes clair c'est telement plus
simple et nous donne plus envie de les réalisés.
Merci
-
Bonjour Gourmandine
Et si on ignorait les gens incapables de supprimer les – et autres hieroglyphes, et de ne pas voir le contenu du message qui ma foi était fort sympathique, à savoir partager quelque chose de bien avec les autres ?
Qu'en penses-tu ??
Moi, je te lis avec ou sans – et autres hieroglyphes ...
-
De la part d'une personne qui pourfend "la bétise humaine" des autres, ne serai t'il pas poli et inteligent de corriger les textes que tu envoie? et de retirer les – et autres hieroglyphes que tu glisse regulierement dans tes messages ?
Merci d'avance
-
Merci Gourmandine, je teste dès que je reçois mon TM21, ce qui ne saurait tarder, j'espère !!
-
Bonjour, Un p'tit cadeau pr débuter la semaine du bon pied. En plus, on croirait du jus d'or dans les pots ; c'est beau.
Confit de cidre
5mn réalisation – 23mn cuisson – 3 ½ pots ‘’Bonne Maman’’