Re: Re: Re: Re: Re: plaque de cuisson mixte induction gaz
isaolive
-
5 nov. 2004 19:01
Moi aussi j'ai encore une petite réticense sur un point précis : je suis très habituée à la cuisine au gaz et je me demande si la cuisson à induction est aussi "réactive"... lorsqu'on veut rapidement faire chuter la châleur? Et les équipements (casserolles, crépières etc...) n'accrochent-ils pas plus que les revêtements anti-adhérants type tefal ? merci de votre aide. Isabelle
Re: Re: Re: Re: plaque de cuisson mixte induction gaz
margie
-
14 oct. 2004 09:39
c'est bien pour cela que j'ai pris une induction 3 foyers car on utilise jamais 4 en même temps et cela permet d'avoir un foyer de grand diamètre pour un autocuiseur de grande contenance ,un faitout ou une grosse cocotte, c'est vraiment l'idéal pour moi!
Bonjour, J'ai une plaque induction depuis 8 ans, j'en suis satisfait , je pense aussi à une mixte induction-gaz pour mieux utiliser la coccotte en fonte ovale que j'ai reçu en cadeau, mais ce qui m'arrête c'est que le diamètre de l'induction est petit par rapport au grande casserole alors je recherche des compléments d'informations. Bonne journée Paskual
bonjour mixte, car j'ai encore de trés belles casseroles, marmites et un plat à tajine traditionnel qui n'iront pas sur l'induction, et aussi, j'appréhende "la " panne qui ferait que je me retrouverai sans aucun moyen de cuisson... Par contre, je n'étais pas au courant du coté économique de l'induction, c'est bon à savoir merci bonne soirée
pourquoi mixte? je vous conseille tout induction! C'est super et économique (paraît-il plus économique que le gaz!) Moi, j'ai connu les plaques électriques, mixtes (gaz/électricité) , vitrocéramique... et maintenant l'induction depuis 3 ans (sauter: 3 foyers) je n'échangerais pour rien au monde!!!
bonjour à tous J'ai bien envie de changer de table de cuisson, et une mixte induction /gaz me plairait bien mais j'hesite encore Alors aprés avoir vu que l'on avait déjà (peu) débattu sur ce sujet, je relançe le débat : que pensez vous de cette table de cuisson, quelles sont vos experiences, bonnes ou mauvaises ?? vos conseils .... Merci d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.