alors ne plus hesitez si l'achat n'a pas été fait prenez kitchenaid le service apres vente de kenwood est inexitant !!! pour des appareils qui coutent cher merci bien j'en ai fais les frais !!!!!!!!!
Je ne veux faire la pub, mais ma kitchenaid a 17ans, je l'utilise qutidiennement, et il est comme neuf....Les accessoires passent a la machine à vaiselle. La seul chôse est la mayonnaise que je ne reussi pas avec...
bonjour , j ai toujours eu des kenwood j ai le titanium il est extra j en suis a mon 3 eme kenwood et moi ils ne tombent pas en panne je les revends pour le dernier j ai eu un woverk qui lui a la particularite de chauffer je fais de la cuisine tous les jours et aucun probleme je te le recommande vivement
finalement j'ai opté pour le kitchenaid après conseil d'un ami mécano qui m'a expliqué à peu près la même chose sur l'histoirre de transmission. en plus, il ad it qu'un robot qui fait 1000W c'est un peu n'importe quoi mais j'ai un problème, j'ai déjà abîmé le fouet à pâte: la peinture est partie sur les 2 extrémités car je l'ai mal enfoncer ecq qqn a déjà ce problème?
J'ai moi aussi beaucoup hesité en choisissant le mien, et j'ai opté pour le kitchen aid. Tout d'abord, j'ai vu sur ce forum beaucoup de personnes qui avait eu des problème de moteur sur le kenwood, à commencer par ma mère, qui possède un robot kenwood et qui après 15 jours d'utilisation, a été obligée de le faire réparer, il ne fonctionnait plus. Je trouve aussi qu'il est trè bruyant par rapport au Kitchen aid. Pour la puissance, la raison de la différence est très simple : le moteur du kitchen aid se situe dans le bras de celui-ci, il est donc en relation direct avec les accessoires ; le moteur du kenwood se situe dans le socle, et il y a un système de transmission qui permet de fournir la puissance jusqu'aux accessoires. Donc en finalité, la puissance est sensiblement la même à la sortie, et 300w pour le kitchen aid, c'est amplement suffisant. Je trouve également que l'on s'y perd un peu dans tous les accessoires du kenwood, il y plusieurs accessoires qui apparement ont la même fonction. Franchement j'ai opté pour le kitchen aid et j'en suis franchement ravi, sans compter que, au niveau esthétique, je le trouve beaucoup mieux que le kenwood. J'espère que j'ai pu t'aider un petit peu dans ton choix
Tout comme toi j'ai longuement hésité entre les deux appareils. Après longue étude je me suis appercu que les deux produits étaient très semblable. La puissance des deux machines pour tes préparations est équivalente malgrès une puissance moteur superieur pour le Kennwood. Au travail j'utilise un Kitchnaid mais malgès tout j'ai opté pour le kennwood km001. Ce qui m'a fait choisir c'est la facilé pour mettre les accessoires en place bien plus simple sur le Kenwood. J'ai pas eu de chance mon appareil sentait le chaud et actuellement il me change le moteur. Voila si tu veux d'autre explication n'hésite pas.
bonjour, je rêve d'1 vrai robot mais j'hésite entre le KM001 ou 5 et le kitchenaid à la foire de paris, les vendeurs respectifs des 2 marques ont su être très convaincants au point que j'ai fait plusieurs fois l'AR entre les 2 stands & poser des questions pour ou contre à certains clients qui passaient au stand sachant qu'1 revue de consommateurs français préfèrent le kitchenaid.. je ne voudrais pas me tromper ds mon investissement et la question importante: kitchenaid ne fait que 300W effectif (le vendeur a bien essayé de m'expliquer mais je n'ai rien compris si ce n'est qu'en fait ça fait des économies d'énergie car sa vraie puissance est de 1500w "y a qu'un homme qui peut comprendre ça" qu'il a dit), ecs qqn peut m'expliquer clairement?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.