-
bonjour moi aussi je me suis commender le robot kitchenaid a teleshopping vous n'avez pas besoin du cachet seulement a la plasse vous mettez que vous l'avais acheter a téléshopping moi j'ai fait comme sa et j'ai recus le livre et je le grette pas du tous il et super bonne journée
-
un message pour léo, je suis comme vous je viens d'acheter le robot kitchenaid, et pour avoir le livre, je l'ai eu chez "boulanger" car j'avais acheté mon robot chez eux, vous pouvez l'obtenir chez eux en le commandant, mais il faut se rendre dans leurs magasins. et vous n'avez pas besoin de facture. bonne journée
-
bonjour , voici la recette de la pâte brisée kitchen aid
accessoire necessaire : petrisseur à pâte
pour 8 personnes
farine 250 g
beurre 125 g
sel 5 g
eau 70 g
preparation 5 mn repos 30 mn
dans le bol du kitchenaid préparer la farine, le beurre malaxé et coupé en petits morceaux et le sel
mélanger l'ensemble à l'aide du crochet vitesse 2-4 jusqu'à ce que l'ensemble devienne sableux.
A ce moment, incorporer l'eau froide, pétrir jusqu'à ce que la pâte soit lisse et forme une boule autour du crochet.
Bouler la pâte et la réserver au frais recouverte d'une feuille de matière plastique.
laisser reposer 30 mn minimum avant utilisation ou mieux encore jusqu'au lendemain.
-
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un robot artisan et je galère pour trouver une recette de pâte brisée : auriez vous la gentillesse de me donner la vitesse ainsi que l'accessoire à utiliser.? Par avance merci bcp
Annick5204
-
je me doute que depuis votre message vous avez fait de la mayonnaise si vous n'avez toujours pas la recette la voici tirée du livre guide pratique culinaire Kitchenaid
pour 6 personnes
jaune d'oeuf 1 = 20 g
moutarde 10 g
huile pour crudités 250 ml
sel poivre
citron 10 g
préparation 10 mn
accessoire fouet à fils
reunir les ingrédients et le matériel à température ambiante environ 1 h avant la fabrication de la mayonnaise.
dans le bol du robot, à l'aide su fouet, mélanger le jaune, la moutarde, le sel le poivre, vitesse 6
continuer de battre et ajouter l'huile en la versant doucement en filet.
Pour détendre la sauce et parfaire l'assaisonement, incorporer le jus de citron ou du vinaigre.
conseil : cette sauce convient particulièrement bien en accompagnement de nombreux hors d'oeuvre, de crustacés.....
-
y aurait t il quelqu un de sympa pour me communiquer une recette de mayonnaise qui prenne avec le kitchen aid
je n arrive pas à me procurer le livre de recettes malgrè le renvoi d une copie de ma facture !
la myo n'attend pas
merci d avance
-
Désolé gregre mais ils ont reconfiguré leur site et les recettes semblent avoir disparu du coup.
mais uneinfos sur
http://www.ciao.fr/Kitchenaid_5KSM150PSEMY__Avis_764814 indique : Un autre cadeau est aussi réservé aux nouveaux acheteurs : un livre de 150 recettes que kitchenaid vous envoie si vous renvoyez leur bon de garantie. J'ai recu ce livre en 15 jours.
tu peut trouver quelques recettes ici en attendant:
http://www.kitchenaid-cuisinerpourlavie.ca/more_recipes_favourites.htm
-
Bj tu dois cliquer en haut à droite sur English, pour que le site soit en français, car c'est un site canadien. Moi j'ai reçu mon K.A hier (je l'ai commandé sur le net) et j'ai hâte de l'essayer.
-
Bonjour,
Je tape le lien et je tombe sur celui du site KitchenAid en anglais.Pouvez-vous m'aider car je suis frustrée de ne pouvoir utiliser mon robot par abscence de recettes ? Merci
-
bonjour je vois souvent des messages qui dise que il y avait un coupon a renvoyer avec le robot ken?????
je ne l'ai pas eu :-(
quelqu'un pourrais me l'envoyer par mail que j'essaie de l'avoir?
MERCI BEAUCOUP
sirjacobs.1@skynet.be
-
bonjour , pour ce qui est du livre offert par KENWOOD et bien regardez dans tous vos papiers qui accompagnés le robot , il y a un depliant que vous devez remplir et renvoyer , et ainsi vous pourez beneficier de ce livre de cuisine.
pour ma pare en ce qui concerne la garantit , je suis tres satisfaite car avec mon ancien kenwood et bien ils me l'ont remboursé sans souci .
maintenant j'en ais repris un en SUISSE et je peu vous dire que le suivit et acceuil pour les clients et tres tres bien!!!!!!!
amicalement DEMOSO
-
Bonjour Peut être est-ce juste un oubli réclamez le....
Pour tout achat vous avez la garanti satisfait ou remboursé... qui doit être respectée par tous les commerçants ou sites de vente par correspondance... mais les frais d'envoi peuvent rester à votre charge et veuillez à respecter les délais....
Amitie
-
Bonjour, je viens de faire une folie et de craquer pour le kenwood! Mais je n'ai pas eu le livre de recttes dont vous parlez...et je suis déçue par la garantie par ailleurs qui n'est que d'1 an!
Merci d'avance pour votre réponse
-
bonjour alors je vien vous dire que mon robot kitchenaid acheté sur telech--ing est reparti chez eux !!!!!!
et oui il ma laché niveau moteur
ils me l'on remboursé et maintenant j'ai achetée a nouveau un kenwood et là j'en suis tres contante ,,,,et pour le livre de recette et bien il est offert .
-
salut ben moi j'ai recu un livre en achetant sur teleshopping (je l'ai acheté sur le site a la categorie destockage) je l'ai payé beaucoup moins cher que celui vendu normalement la seule difference etait un bol avec une poignée (bof) et selon eux (mail) c'est exactement le meme sachant que j'ai recu un classic. le livre c'est tratoria un livre orange vous parlez de celui la ?
-
J'ai appele le service client de teleshopping et on m'a dit de renvoyer les deux coupons bleus, meme s'il n'y a pas de tampon, que kitchen aid saura d'ou ca vient... ceci dans le but d'avoir le livre, puisque la garantie, c'est teleshopping qui s'en charge.
On verra bien...
Sinon merci beaucoup pour le lien, et meme si certains ingredients me semblent esotériques, il est vraiment super !
bonne cuisine a toutes et tous
Leo
-
J'ai appele le service client de teleshopping et on m'a dit de renvoyer les deux coupons bleus, meme s'il n'y a pas de tampon, que kitchen aid saura d'ou ca vient... ceci dans le but d'avoir le livre, puisque la garantie, c'est teleshopping qui s'en charge.
On verra bien...
Sinon merci beaucoup pour le lien, et meme si certains ingredients me semblent esotériques, il est vraiment super !
bonne cuisine a toutes et tous
Leo
-
Robynet je viens de visiter le site don tu donne le lien et
"JE TE DIT UN GRAND MERCI"
il est vrai que c'est une mine de recette,et que là je vais trouver mon bonheur.
encore MECI
DEMOSO
-
Pour vous consoler voici le liens de leurs recettes en français c'est encore plus complet que le livre qui est asser mince il faut le dire.
Bon app.
"
http://www.kitchenaid.ca/francais/Recipes/recipes.php?PHPSESSID=5611c10b3de1c8bf4dbc3de4416b543e "
Ps: si le lien ne fonctionne pas directement il faut faire un couper coller de toute les lignes entre les deux " "
-
BONJOUR tout comme vous ,je viens d'acheter un robot anniversaire au telechoping,il est vrais que moi aussi je regrette de ne pas avoir recu un livre de recettes ,
mais sur la garantit si vous regardez bien il est ecrit
"VOUS VENEZ D ACQUERIR UN ROBOT ARTISAN " MODEL 5KSM150PS" (donc pas le notre)
ma maman en a achetait un il y a 3 ans de cela aussi par teleshoping et elle par contre avait le livre de cuisine offert avec le robot .
perso / je trouve bien dommage que pour le montant du robot ,ils n'offrent pas de livre de cuisine .
j'espere vous avoir eclairé
demoso