-
-
ah bon mais je suis novice ici lol!! et ou et comment on trouve ces chapitres que tu disais ???? MERCI D AVANCE A PLUS !!
-
Sandy il y a des numéros sur les chapitres Thermomix et là le 7 n'est plus tellement lu puisque le chapitre 9 est déjà en cours !
Donc si tu veux plus de réponses je te conseille, comme Gourmandine, d'aller poser ta question sur le châpitre 9 !
Bonne continuation ;-)
-
re bonjour c'est règlé ! le web master la enlevé donc c bien maintenant celles qui l ont tant mieux !!
est ce que l'une de vous a des recettes de mousses de fruits ou de tiramisu aux fruits ? je connais pas assez la mascarpone et donc voila je sais pas trop comment on fait tout sa ! merci a ttes d avance !! et bon w end !
-
re bonjour c'est règlé ! le web master la enlevé donc c bien maintenant celles qui l ont tans mieux !!
est ce que l'une de vous a des recettes de mousses de fruits ou de tiramisu aux fruits ? je connais pas assez la mascarpone et donc voila je sais pas trop comment on fait tout sa ! merci a ttes d avance !! et bon w end !
-
Ce serait super sympa si ces échanges continuaient ds le chapitre 9....
Merci bcp les filles et bonne soirée.
j'file préparer un gratin dauphinois pr les loulous
-
Bonjour, ne t'inquiète pas, régulièrement des adresses sont echangées et les personnes n'ont pas spécialement de problèmes de toute façon, ceux qui veulent envoyer des spam ont plein de moyens que nous ignorons. Bon fin de journée.
motus17
-
Je n'ai pas vu de fonctions de reédition :-(
Essaie pe de contacter un admin ? Tu le sauras pour une autre fois Sandy et ne t'affole pas trop tout de même tu risques quelques spams, ce qui n'est tout de même pas si grave !
Bonne semaine en tous les cas !
-
ah bon mais comment je peux de nouveau l enlevé alors ??? merci a toi a plus +++
-
Ce n'est jamais très prudent de mettre une adresse mail en clair sur un forum à cause des robots spammeurs.
Le mieux est de la modifier en ajoutant un élément dont on signale la présence et la nécessiter de l'enlever entre parenthèse à côté.
Exemple : geb***@yahoo.fr (remplacer *** par...)
-
re bonjour c pas grave ! mais a t on le droit de donner une adressse e mail ici je ne sais pas du tout sinon comment faire pour resté en contact avec ces dames ? merci a vous et au plaisir de vous lire bonne semaine !
-
Bonjour, je vous avais répondu sur l'autre thème du forum, mais j'ai été trop précise pour mes recettes, et j'ai été sanctionnée, si vous n'avez pas eu le temps de lire ma réponse, je peux vous écrire directement. Nous pourrons échanger nos expériences, je ne vous dis pas où je puise mes nouvelles idées car, mon message sera enlevé.... et pourtant, je suis institutrice retraitée et on me sanctionne comme si je vendais !!!
au plaisir de vous lire motus17
-
il est commandé ...j'attends qu'on me le livre !
-
pourquoi vous ne l avez pas encore ? se sera un plaisir vous verrez de travailler avec tm 31 !! le mien tourne tous les jours surtout je faisd beaucoup de gateaux a pate levée genre kougelopf tresse etc chinois excellent ! a bientot et merci a vous !
-
moi aussi j'ai lu tous les posts et je suis preneuse aussi de toutes vos astuces recettes etc ...
comme ça dès que j'ai reçu mon TM31 .... y'aura plus qu'à !!!
-
bonjour ! ah oui c mieux ! sa c'est sur ! je l'ai depuis 4 ans et il tourne tous les jours!
pour la pâte a cake , mes légumes , mes purées de bébé que je fais tous les jours c super pratique et rapide en même temps y a pas photos
si tu désires d autres renseignements écris moi sa sera avec p^plaisir ! a plus bon lundi !
-
bonjour a ttes !
je suis nouvelles sur le site mais j'ai le TM 31
et je peux vous assurez que c'est un appareil hyper genial vu toutes ses fonctions !
sa chauffe , sa mixe , sa mijote , fonction sens inverse pour pas mixer quand sa mijote c super bien !
je l'utilise tous les jours moi! desserts compotes bébé
légumes, purée ttes sortes , soupes etc.....
je ne pourrais plus m' en passé je vous assure !
alors a bientot si je peux donné des idées n'hésitez pas je vous repondrais sur mon mail ! a bientot .....
-
bonjour,je viens d'avoir mon therm et je fais les forums de 1 à 9....(ouf j'en suis a 7) je suis tomber sur ton message,et il encore possible d'avoir ta base de données ?j'ai hate de maitriser ma béte! mais ça n'a pas l'air evidant:la pate brisée(pas encore au top)et ce soir j'ai fait 1 soupe courgettes p de terre mais elle avait 1 gout amer assez désagreable....pourquoi je ne sais pas !merci si tu peux m'envoyer ta base:
michele20lc@hotmail.com:
-
TT en haut à gauche, tu as un encart "forum", tu cliques sur "Matériel de cuisine" et puis quand l'autre page sera ouverte, tu cliques sur le n°8.
-
déjà très contente d'avoir une réponse mais gourmandine je te le dis tu vas avoir du boulot avec moi, ça commence, ou je trouve le n°8
pour te retrouver?