-
-
ah bon mais je suis novice ici lol!! et ou et comment on trouve ces chapitres que tu disais ???? MERCI D AVANCE A PLUS !!
-
Sandy il y a des numéros sur les chapitres Thermomix et là le 7 n'est plus tellement lu puisque le chapitre 9 est déjà en cours !
Donc si tu veux plus de réponses je te conseille, comme Gourmandine, d'aller poser ta question sur le châpitre 9 !
Bonne continuation ;-)
-
re bonjour c'est règlé ! le web master la enlevé donc c bien maintenant celles qui l ont tant mieux !!
est ce que l'une de vous a des recettes de mousses de fruits ou de tiramisu aux fruits ? je connais pas assez la mascarpone et donc voila je sais pas trop comment on fait tout sa ! merci a ttes d avance !! et bon w end !
-
re bonjour c'est règlé ! le web master la enlevé donc c bien maintenant celles qui l ont tans mieux !!
est ce que l'une de vous a des recettes de mousses de fruits ou de tiramisu aux fruits ? je connais pas assez la mascarpone et donc voila je sais pas trop comment on fait tout sa ! merci a ttes d avance !! et bon w end !
-
Ce serait super sympa si ces échanges continuaient ds le chapitre 9....
Merci bcp les filles et bonne soirée.
j'file préparer un gratin dauphinois pr les loulous
-
Bonjour, ne t'inquiète pas, régulièrement des adresses sont echangées et les personnes n'ont pas spécialement de problèmes de toute façon, ceux qui veulent envoyer des spam ont plein de moyens que nous ignorons. Bon fin de journée.
motus17
-
Je n'ai pas vu de fonctions de reédition :-(
Essaie pe de contacter un admin ? Tu le sauras pour une autre fois Sandy et ne t'affole pas trop tout de même tu risques quelques spams, ce qui n'est tout de même pas si grave !
Bonne semaine en tous les cas !
-
ah bon mais comment je peux de nouveau l enlevé alors ??? merci a toi a plus +++
-
Ce n'est jamais très prudent de mettre une adresse mail en clair sur un forum à cause des robots spammeurs.