-
NON CE N'EST PAS TROP TARD, Je n'ai pas encore fait l'achat j'attendais des avis, merci je vais voir le prix chez DARTY, salutations
-
J'ai une friteuse sans huile (tout de même 1 cuillère) de la marque SEB, elle est en promo en ce moment chez DARTY. les frites sont bonnes à condition d'avoir les bonnes P de T à frites! Ma réponse est peut-être tardive
-
Bonjour,
J'utilise une friteuse sans huile, et j'en suis ravie. Les frites sont excellentes.Le seul inconvénient est que c'est bcp plus long à cuire.
-
QUELLE MARQUE, S'AGIT-il de la seb, sur quel site l'acheter à 150 euros
merci d'avance
-
je suis d accord que les frites surgeles sont precuite dans l huile mais elle ne sont pas replonge dans l huile et on evite les odeur
-
mes enfants me l on achete avec la carte l eclerc sa la fait a 139 euros profitez en ca va pas durer la promo
-
Je possède le modèle SEB. Le résultat sont des pdt plutôt soufflées et bien dorées, à 5 à 7 % de matières grasses. Nous sommes ravis de cet achat qui permet aux enfants d'avoir leurs frites maison (nul besoin d'acheter des frites ou autres potatoes surgelées!) sans avoir trop d'incidence sur notre équilibre alimentaire (pas d'autre friteuse à la maison!). Le système de cuisson est la chaleur tournante et aucune onde la dedans! c'est les mêmes systèmes que les rôtissoires vendues pour les particuliers. Par contre attention: on ne peut faire frire qu'un nombre limité d'aliments et la quantité est pour 4 personnes (soit un service de frites, pas de restes!). Il faut ~40 mn pour une fournée donc pas de 2° service! les frites surgelées sont précuites donc plus rapides à cuire! Voilà toute ma "science". Seul hic: le prix (150€) !
-
Merci pour ces détails, seulement j'ai une question qui m'intrigue, vu le principe de fonctionnement ( IR) est ce qu' il ya pas de risque de maladie ( notamment le cancer)
Merci pour toute réponse
-
bonjour
je possede une friteuse sans huile
deja il faut une dose d'huile qui corespond a peu pres a 2 c a s d' huille
les frites ne sont pas grace mais n'on pas le même gout que si elles ont etaient cuite dans l'huile
sinon elles sont croustillantes le resultat depant aussi de la qualite des pommes de terre
il y a aucune odeur
-
Salutatous.
Ce produit me parait être le piege à ...
En fait, il n'est valable que pour les frites prés cuites donc déjà bien grasses...
-
reponse en definitive c etait un ami qui m avait demande ca et je me suis renseigner sur le web et la repose m a ete faites par un traiteur qui en avait une mais elle est au placard car avec p de t resultat mediocre les mmieux etaient fites avec frites surgelees de ja pre cuites donc huile
abandon de l achat
-
bonjour a tous.
moi aussi, je recherche l'avis de personne qui utilise cet appareil magique.....
merci de nous repondre.
washi
-
Ben je me demande aussi, ca doit être pas mal, si ca marche.
manger des frites sans complexer ;-)
Mais je me pose surtout la question par rapport aux autres fritures (genre nems, croquettes diverses, etc.), comme ca tourne, ca va les abimer non ?
Qu'en pensez vous ?
Lionel
-
merci j avais vu cet article ce que je recherche c est le resultat; merci quand meme d avoir fait cette recherche
-
j'ai trouvé çà, mais je ne connais pas le produit
Friteuse sans huile
Forme et santé assurées grâce à la friture sans huile !
Son principe est simple : le panier contenant la friture tourne, chauffée par des résistances spéciales à infrarouges, associées à un système à convection d’air.
20 minutes suffisent pour obtenir, sans aucune goutte d’huile, de belles frites bien croustillantes et légères.
L’apport calorique est donc considérablement réduit par rapport à une friture traditionnelle.
Les substances nutritives présentes dans les aliments sont préservées.
Avec cette friteuse, pas d’éclaboussures, ni de projections, pas d’huile à éliminer et aucune odeur de friture tenace dans tout votre appartement.
Cuisine rapide : cuisson des aliments surgelés sans les décongeler.
Marque : TERMOZETA.
Fabrication CE.
Résistance à rayons infrarouges.
Puissance : 1250 watts.
Système à convection d’air.
Dim. L/l/H. : 42 x 32 x 25 cm.
Pds 5 Kg env.
Cordon L : 1,20 m.
Alim. : 220 V.
Livrée avec un livre de recettes.
Prix 199 euros
-
bonjour un ami m a parle d une friteuse sans huile quelqqu un a t il deja utilise cet appareil et son avis
merci