-
Monique, re-bonjour,
Voici l'adresse électronique pour NOVA:
info@nova-int.be Tu pourras leur donner ta région, ou leur demander où te procurer l'appareil par correspondance?
C'est le gaufrier Nova type 228!
Ne le prends pas en Téfal, cela donne un goût! Et n'est pas nécessaire.
Nova International NV
Diestsesteenweg 289
3202 Rillaar (Aarschot)
016 50 91 50
016 50 91 59
-
Monique, bonjour,
Le premier gaufrier Nova que nous avons eu, était un cadeau, le second, nous l'avons trouvé dans un magasin de seconde main, pour environ 25 €.
Neuf il doit coûter environ 100 €.
Où le trouver?
Sur le site Nova, il y a certainement une rubrique "contact"!
Il suffit de leur envoyer un mot pour avoir l'adresse d'un magasin dans ta région.
Je pense que c'est une des solutions.
Sinon, renvoie-moi une réponse, tu habites peut-être près de la Belgique, (l'ardennaise???),?J'essaierai de touver quelque chose!
Cordialement
-
j ai lu que vous avez un gaufrier nova pouvez vous me renseigner ou l acheter car en france pas moyen de le trouver j ai trouve le site sur internet mais pas de prix ni de site ou le commander
merci et a+
-
Flo, salut, il n'y a pas d'excuses à envoyer, je crois, aucune raison valable! (je ne suis pas rancunier, MOI!)
A bientôt, bisous,
S.d.a.
-
Bonsoir sanglier,
Je viens de ravoir internet. Je te prie de m'excuser, je ne voulais pas dire que tu es une antiquité. Félicitations pour les 70 ans, non c'était par rapport à ton gaufrier que je disais cela. J'ai cru comprendre que tu étais des Ardennes belges, j'adore les Ardennes qu'elles soient belges ou françaises. Je connais bien la région de Namur et Dinan et toute la vallée de la Meuse ainsi que les Ardennes françaises.
Je t'embrasse en te réitérant toutes mes excuses.
Floriane
-
bonjour; je viens de remplacer mon ancien gaufrier de marque tefal par un de marque moulinex qui me donne beaucoup de satisfaction, j'espere que mon avis pourra t'aider pour l'achat.
-
Eh oui, je suis bien une "antiquité" de près de 70 ans!
Encore plus ou moins valide, et pas bien méchant, mais j'aime un peu chercher!
Cela me rajeunit, et comme je ne travaille plus comme à 20 ans, j'ai un peu de temps pour fureter!
Allez Floardèche, sans rancune, et bonne soirée!
-
salut l'antiquité tu es partout
-
Gaufrier Nova, avec plaques ordinaires.
le mien a duré .... 35 ans, et je viens de retrouver le même d'occasion!
Nova, type 228.
Gaufres impeccables
-
re-Bonjour Floardeche,
Non, ça ne vient pas de ma pâte mais bien du gaufrier. les empruntes de mes plaques ne sont pas assez profondes, le croustillant n'est pas le même..... De plus, les gaufres ne font que 10 X 9 cm alors que les gaufres de foire font 10 x 15 cm. D'accord c'est un détail, mais ce ne sont pas de vraies gaufres (lol)
Alors, au secours, je suis frustrée......
-
Bonjour Cat,
Le fait que tu aies des gaufres plates ne viendraient
pas plus de ta pâte que du gaufrier, lorsque j'étais petite ma mère faisait des gaufres avec un gaufrier en fonte sur une cuisinière au bois et elles étaient réussies. C'est une suggestion. Je te souhaite une bonne journée et bonnes gaufres.
-
Merci pour ta réponse. Actuellement j'ai également un Téfal, mais je n'en suis pas vraiment contente. Il est très long à cuire et il fait de petites gauffres trop plates à mon gout ! c'est pour cela que j'aimerai en changer.
Alors si d'autres personnes peuvent me répondre, merci beaucoup.
-
Bonsoir, Mais si on a cela, moi j'en ai 2 un vieux téfal qui fait aussi croque monsieur et un plus neuf toujours téfal un peu plus récent mais qui a quand même 10 ans avec des plaques anti-adhésives qui fait également croque avec thermostat et qui a un système de rotation.
Et je suis encore satisfaite de mes 2 reliques.
Bonne soirée
Floriane
-
Personne n'a de gaufrier ?
Si vous pouviez me dire ce que vous avez cela m'aiderai à choisir le mien.
merci à ceux et celles qui voudrons bien me répondre.
-
Bonjour à tous,
Je voudrais changer mon gaufrier. quelle marque avez-vous ? en êtes vous contents ?
Mes critères : avoir de belles gaufres, comme celles des professionnels, qui cuisent vite.
J'ai envisagé le LAGRANGE 059102 ou 059104 (c'est le même, sauf la couleur !) connaissez-vous cet appareil ? qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos avis.