-
je n ai pas trouvé le site supertoin..te il n existe pas... désolée
clo
-
si ma mémoire est bonne il s'agit de Armonie33 sur supertoin..te
-
peut tu me donner le nom de la personne que tu as rencontré sur un autre site?
je voudrai bien lui parler du wirlpool
merci clo
-
je viens d avoir un wirlpool jt 359 et je ne suis pas encore douée pour faire des recettes de cuisine.
avez vous quelques recettes a me delivrer ?
c est surtout pour les modes de cuisson que je beugue !!!! lol ! la chaleur et les watts
merci a vous pour votre aide
amicalement; clo
-
Pour info :
Cette semaine, j'ai fait cuire des feuilletés de st jacques surgelés dans ce four et je suis agréablement surprise du résultat. Feuilleté très croustillant et rapidité par rapport à un four traditionnel.
-
Bonjour,
J'ai acheté le four LG 809:
Référence difficilement trouvable car, "remplacée" par un
modèle plus récent.
Je pense que c'est un très bon rapport "fonctions" / prix (MO-four chaleur tournante- grill-crousty- vapeur).
Je trouve la notice pas tjs évidente.
Je ne sais pas encore bien utiliser la cuisson mixte, d'ailleurs j'aurai aimé plus de recettes comme exemple.
A bientôt
-
bonjour , avec du retard ,oui bien sur c'est toujours utile d'avoir d'autres renseignements sur d'autres fours ,la marques lg est en pleine expension en france et ce peut etre 1 bon choix .merci et a tres bientot si l'achat est fait...
-
Bonjour,
Je souhaite aussi acheter un multi fonction et j'avais aussi choisi le CE 1196T B mais j'aimerai bien avoir l'avis d'un utilisateur...
Merci pour votre aide
-
Pardon pour les fautes de frappe.
Cela m'apprendra de ne pas me relire.
-
Bonsoir,
Toujours à la recherche d'un four, je pense opter pour
la ref. MC 809 de chez LG.
Ses caractéristiques paraîssent valables...seule
l'utilisation me le confirmara...
Voulez-vs que je vs tienne de mon achat ?.
Amicalement.
-
Bonjour,
Je vs donnerai des "nouvelles" du four que j'aurai choisi.
Dès que ma santé me le permet, je reprends mes recherches.
Merci pour votre réponse.
A bientôt.
-
Il y a une position préchauffage qui permet au four de monter en température très rapidement.
J'ai rencontré sur un autre site une personne très satisfaite de ce four Whirl......... elle y fait même ses rosbeef
-
apres plusieurs semaines de recherche ,j'avais opté pour le CE 1196T B .tenez moi au courant si vous l'achetez ,car si vous le trouvez bien je donnerez le Wirp a mon fils et prendrez le samsung (j'ai deja eu 1 Sams il y a qq années et il été bien)sinon le PHilips est trés bien mais n'est pas 1 vraifour doté de 220° il ne monte en réalité que jusqu'a 200° et atteint cette T° au bout de 30 a 40 mn.je dirais que ça vitesse de croissiere est e 180° 190°(bien pour gateaux) je n'ai pas testé le grill car la viande la dedans bof...et bonjour le nettoyage ! merci de me donner des nouvelles.
-
Bonjour,
Je me permets de vs demander pour quel four samsung vs auriez opté,car je souhaitais acheter le whirlpool 359...avant de lire les forums sur le sujet !!
Il me faut donc, choisir un autre modèle, ds une autre marque.
Merci d'avance.
Bonsoir.
-
Bonjour,
mes deux envois d'hier sur ta boite hotmail sont revenus, peut être à cause du fichier joint (recette avec photo scanné).
Je viens de taper la recette dans un fichier word que je te fais de nouveau parvenir sur hotmail.....mais hélas plus de photo
-
Bonjour,
je viens de t'envoyer la recette des rochers.
dis-moi si tu l'as bien reçu (ma fille a aussi une boite sur Hotmail, elle ne reçoit pas tout !)
bon week-end et à +
-
bonjour ,je viens de finir de faire mon pain (au four)trop bon! j'ai testé 1 petite recette vite fait au crips:courgettes en rond(précuites en MO 10 mn pour l'eau) + poivron en dés + brique creme fr +1 oeuf le tout 20 mn en crips ,car j'ai beaucoup de courgettes! peut tu me donner ta recettes des rochers ? demain soir je vais essayer de faire 1 poulet au crips.
michele20lc@hotmail.com
-
merci pour l'info. Il me semblait avoir lu quelque chose de la sorte avant la 1ère utilisation, mais hier dans la précipitation je n'ai pas trouvé.
J'ai fait cuire mes 2 gateaux aux prunes dans des moules silicones de chez flex..pan en chaleur pulsée sur la grille basse. Pas encore utilisé en fonction MO, mais à mon avis tant que le grill n'est pas utilisé il ne devrait pas y avoir de problème. J'avais posé la question sur supertoinette, mais jamais eu de réponse.
Je vais renouveler ma demande et te tiens au courant.
-
c'est la foncion :chauffage rapide ,page 10 du mode d'emploi . tu crois qu'on peux utiliser les moules silicone en MO ? deja essayé ?
-
qu'appelles-tu touche spéciale pour préchauffage ? (j'ai dû mal chercher hier)
je pense que nous pouvons utiliser nos moules en silicone si on combine chaleur pulsée et micro-ondes classique ; avec la position Crisp bien sûr il ne faut même pas y penser.
a+