-
bonjour
vous pouvez mettre vos tartes directement dans le plat crisps et aussi avec du papier sulfurisé , j'ai fais les deux , mais uniquement en fonction crisps
-
Pour le plat crips peut t'on l'employer directement sans mettre de papier sulfirisé... exemple pour un gateau mettre la pate Brisée directement dans le plat.... Merci ..
temps de cuisson pour un rosbif saignant... dans le plat Crisp???
-
bonjour
pour les recettes je n'ai pas eu le classeur de recettes fourni avec le four , je fais des recettes traditionnelles comme les gateaux , hachis, tartiflette et feuilletés et tartes
j'attends également qu'on me propose des recettes q'on peut faire avec ce four
-
je viens d'acquerir le four multifonctions JT359...
me dire quel plat utilisé pour patisserie en chaleur tournante.... téfal normal et avez-vous quelques recettes...
merci .
-
Oui, très déçue par ce bruit en chaleur pulsée, sans doute parce qu'il s'agit d'un micro ondes, mais évidemment les vendeurs ne disent rien, que ne ferait-on pas pour vendre ! Si je l'avais entendu fonctionné, je ne l'aurai pas acheté, je pense.
Le gros inconvénient aussi à mon avis : après la fonction chaleur pulsée il faut attendre un certain temps qu'il refroidisse (surtout le plateau tournant qui est en verre ) pour l'utiliser en fonction micro-ondes si l'on ne veut pas faire fondre nos récipients même tuperw.......... alors tout bien calculé, le gain de temps .............
-
J'utilise ce four depuis 3 semaines et je trouve qu'il fait beaucoup de bruit en chaleur tournante....avez vous remarqué le meme symptome avec votre four?
-
merci de votre réponse , je vois un peu plus clair
c'est vrai que ce n'est pas facile quand on ne connait pas , surtout que je n'ai meme pas eu le classeur de recettes et que j'ai beau appeler chez whirlpool
merci pour les infos
si vous avez d'autres conseils à me donner merci
a plus
-
pour l'instant j'utilise en chaleur pulsée :
- des plats pyrex pour le flan patissier par exemple ;
- des moules en silicone pour les gateaux ;
A poser sur la petite grille et laisser le plateau tournant.
Ou utiliser le lèchefrite fournit avec le four (mais pas en fonction micro ondes).
Quand vous parlez de gateau breton, est-ce le kouign aman ? si oui, jamais fait
-
bonjour
merci de m'avoir répondu , mais je suis désolée , ce n'est pas marqué dans quels plats qu'on peut s'en servir ni quelles fonctions et déjà je n'ai pas reçu le classeur de recettes
merci
-
désolée, le message ne partant pas, j'ai cliqué plusieurs fois sur "poster le message"
-
Le mode d'utilisation de chaque fonction du four est expliqué dans le petit manuel joint au four .
-
Le mode d'utilisation de chaque fonction du four est expliqué dans le petit manuel joint au four .
-
-
-
bonjour
je viens d'acheter le multi fonctions jt 359 et je n'ai pas reçu le classeur de recettes livré avec ,pourriez-vous m'en passer
je nage un peu avec ce combiné, je voudrais savoir si en chaleur pulsée , on peut cuire des coquilles saint jacques avec leurs coquilles car j'ai un peu peu peur de mettre des matériaux qui ne sont pas compatibles
et si vous avez déjà cuit du gateau breton
si on peut utiliser des moules en tefal en chaleur pulsée
et faut-il enlever le plateau tournant quand on utilise la chaleur pulsée les fonctions crisp et micro ondes ça va , mais c'est la chaleur pulsée qui me pose problème je vous remercie beaucoup de votre réponse
-
Bon j'ai répondu à ma 1er question, j'ai utilisé le mode chaleur pulsée et réglé la chaleur à 175 c°, temps 35 minutes. Le résultat est bon mais j'aurai pu laisser la galette des rois 5 minutes de +.
-
Je viens d'investier dans ce four, et j'avoue que je peine dans le choix des fonctions, j'ai des feuilletés surgelés à faire cuire et je me demande si je dois utiliser le Crisp et comment. Merci pour vos réponses.
-
jbonjour, j'ai un micro jt 358 et je ne suis pas encore parvenu à faire du pain .Pourrais tu me dire ton mode opératoire précis. Merci d'avance.
-
je te donne mon adresse
claudine15@hotmail.r
-
laisse moi ton adresse mail et je t'enverrai le lien du site.
je pense ne pas avoir le droit de le faire directement ici.
bon week-end