Bonjour, je suis intéressée par cette fameuse notice de montage du couvercle de la cocotte minute seb tradi : j'ai le bouton de serrage, un truc noir, la vis, l'étrier, le roulement : mais l'ordre, le sens???? Est-ce que l'axe central, sur lequel le bouton de serrage doit être vissé, doit être fixe ou mobile ? En fait je ne comprends pas le principe!! Merci pour votre aide!!
bonjour laurent j'ai également cassé le bouton de serrage de ma vielle cocotte minute et mon ami est persuadé qu'il manque un morceau car il n'arrive pas a remettre le nouveau donc pourriez vous m'envoyez le plan merci d avance. maud
Ca à l'air d'être un probleme récurrent cette poignée bloquée... Moi aussi je viens d'entrer au club et ptet bien qu'avec le plan de montage de la cocotte, j'y arriverais plus facilement... Voici mon mail : stmorvan@numericable.fr
Il y a de grandes chances pour que la poignée (= volant) soit cassée. Vérifiez au niveau du tube inférieur qui doit certainement être fissuré ou les méplats qui ne sont pas en concordance avec l'axe métallique.
Moi aussi j'ai un problème de couvercle de cocotte minute... SI le ressort foncitonne bien, la poignée ne tourne plus... J'ai démonté par la vis centrale de la poignée, les ressorts sont souples mais l'ensemble ne tourne pas merci pour un tuyau ou bon plan
Bonjour, il me manque la vis pour fixer la poignée centrale de ma cocotte-minute Seb classique, 4,5l, elle a bien 20 ans mais toujours serviable. Il semble que la longueur de la vis soit déterminante, je n'arrive pas à savoir quelle est la bonne mesure. Le diamètre du pas de vis est du 4mm, mais sa longueur, voilà ma question. Quelqu'un peut-il me répondre ? Merci !!!
Pourriez vous me faire parvenir le plan de la cocotte, je ne sais pas comment s'appelle la pièce cylindrique qui permet d'ouvrir et de fermer le couvercle.Je pense qu'il va falloir que je la change, elle est complètement bloquée.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.