Re: montage de poignée cocotte minute SEB Authentique
fifouinette
-
20 juil. 2011 07:52
La poignée de ma cocotte a sauté avec le ressort et je ne parviens pas à la remonter. Si vous pouviez me transmettre un schéma je vous en remercie par avance. Bonne journée.
Bonjour, la poignée de ma cocotte a sauté avec le ressort et je ne parviens pas à la remonter. Si vous avez la solution pourriez-vous me la transmettre. Merci d'avance et bonne journée.
Ma poignée a sauté avec le ressort et je ne parviens pas à la remettre. Si vous avez rencontré le meme problème cela m'intéresse de savoir comment vous y etes parvenu. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Bonjour moi aussi j'ai le meme problème, ma poignée a sauté avec le ressort je ne parviens pas à la remonter et n'ai trouvé aucun croquis sur le site SEB. Merci si vous pouvez m'envoyer la notice. Je vous souhaite une bonne journée.
Laurent, J'admire votre disponibilité à transmettre par mail Puis je me permettre votre plan du montage de la cocotte minute....Je suis dans la même situation et aurais aimé vous demander le même service, c'est-à-dire , m'envoyer le même mail...Merci d'avance. Astrid Barrett Adresse e.mail : adavray@orange.mu
Bonjour J'ai une cocotte minute Seb (modèle authentique), mais impossible de visser. J'ai beau l'avoir démontée et remontée, je n'ai pas trouver la solution. Pouvez-vous me venir en aide ? Merci Gérard
Bonjour, ayant un soucis avec la vis centrale du couvercle de ma cocotte seb, je serais heureux de recevoir vos plans, et suis à la recherche de cette vis centrale, mais ne la trouve pas sur le net. merci d' avance pour vos infos. jpsoarez@nordnet.fr
Bonjour , J'ai besoin à mon tour des plans de montage de la vis de serrage. Mon voisin me l'a déboîter je ne sais comment! Voici mon mail laurvez@gmail.com Merci d'avance Laurent
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.