Re: infos, trucs, astuces batterie casseroles akcc ou amc
fantaisie12
-
2 mars 2015 15:28
j ai acheté un Secuquik d occasion il fuit sur les cotés et cuit comme une simple casserolle ; j en ai acheté un autre il avait jamais servi meme probleme; est ce que qu elqu'un pourrait me dire d ou ça vient, merci
woiwoise
-
16 mars 2014 22:55
bonsoir, je viens de faire l'achat de casseroles style amc et je suis assez perdue. quelques conseils seront les bien venus. Je suis à ka recherche de recettes de base merci d'avance Françoise
Nathoff
-
1 mai 2013 20:19
Merci Valou pour cette astuces, j'ai fait accroché ma confiture et ai eu un mal de chien à ravoir ma casserole. J'espère que ça ne m'arrivera plus, mais je garde ton astuce. Merci
amc44nantes
-
27 janv. 2013 13:40
Le mieux serait de contacter le distributeur de la marque AMC situé en région parisienne - il vous communiquera les coordonnées du Conseiller AMC de votre région.
Société de Distribution Silvio Milani (S.D.S.M.) S.A.S. La cuisine saine 9, Avenue du Canada Parc Hightec 6 FR-91978 COURTABOEUF Cedex
Anita44
-
7 févr. 2012 05:52
Madame, Désolée de contredire la dame qui vous a conseillée. Mais il est fortement déconseillé de mettre vos visiotherms dans le lave-vaisselle. Je cuisine depuis 1973 et mon matériel est toujours impeccable. Demandez et organisez une démonstration et vous aurez tous les renseignements. Ca en vaut vraiment la peine Bonne chance
Anita44
-
7 févr. 2012 05:46
Bonjour, N'hésitez pas à demander une démonstration. Des explications vous seront données et vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez. Organisez-en une avec vos amies. Ce genre de casseroles est tellement super qu'il faut faire profiter tous les gens autour de vous. PS: dans ma famille, tout le monde cuisine avec ce genre de matériel. Je peux faire des cadeaux autant que je veux et tous sont très appréciés. Bonne chance
Anita44
-
7 févr. 2012 05:35
Bonjour, Félicitations pour l'acquisition de votre concept. Moi, je cuisine depuis 1973 avec ce genre de matériel et j'en suis plus que ravie. C'est super de pouvoir compléter notre assortiment avec de nouvelles pièces qui sont toujours adaptées aux anciennes. En plus, ces casseroles sont garanties. Il n'y a rien de mieux. J'ai également acheté des batteries pour mes enfants car c'est important qu'ils continuent à avoir une alimentation saine et qu'ils fassent de même pour leurs propres enfants. Ne regrettez pas votre investissement financier. Il en vaut la peine! Pour notre santé et pour celle de ceux que l'on aime rien n'est trop cher! En plus, je vous conseille l'Atmosphera et le Secuquik. Petit conseil: ne désespérez jamais si vous ratez quelque chose. Pour ma part, je mets une cuillère à soupe d'eau pour cuire mes légumes et si les casseroles sont un peu tachées, je les nettoie avec un peu de vinaigre. Je les mets également dans mon lave-vaisselle ainsi que les couvercles mais attention: jamais les bouchons noirs ! Si vous avez des questions, organisez une démonstration. Ainsi, vous serez pleinement satisfaite si vous savez les utiliser correctement. Bonne chance à vous
tuilerie206
-
6 févr. 2012 11:34
J'ai une batterie depuis 1998 suis super contente de l'avoir. Je met les couvercles au lave vaisselle mais je devise avant les visiotherms. Elle est toujours impeccable depuis tout ce temps.
maillie
-
15 juin 2011 19:47
je viens d'acquérir la fameuse batterie AMC, au secours, quelqu'un pourrait il m'aider, je n'ai pas de recette et encore moins le savoir faire....même pour les choses simples/ du riz, un steak.... Merci d'avance
chipala
-
15 avr. 2011 13:09
bonjour
je viens d achter les casseroles AMC mais je n'es assister a aucune reunions donc je suis un peu perdu car le livre qui es avec est pas trop "clair " si quelqu un pourrait m envoyer recette et explication mon mail brigittezsambokrethy@msn.com merci a vous tous
Lsophie
-
13 nov. 2010 18:53
Bonjour;
Je viens de tomber sur votre message.j'ai acheté une casserole AMC il y a 2 mois, mais je n'arrive pas à cuisiner correctement avec.Je ne sais pas à quoi correspondent les couleurs sur le couvercle .Serait il possible, comme vous l'avez proposé à une autre personne,de recevoir par mail la notice explicative ....car je galère vraiment !!!
edith21
-
15 oct. 2010 19:11
bonjour je cherche des info sur amc j en ai herite je voudrais savoir si vous accepter de m envoyer des recettes et le mode d emploi de ces casseroles merci d avance (edith.deroussiaux@bbox.fr)
jaliane
-
15 juil. 2010 11:44
je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour les recettes je viens d'acheter cette batterie et j'ai du mal (faire cuire un steack -pas bouilli- doré ! des oeufs au plats (trop cuits recouverts par le blanc) si vous pouviez me scanner vos recettes je serai soulagée ! li.li47@hotmail.fr d'avance merci
67chan
-
13 mai 2010 09:48
pouvez vous m 'indiquer la façon d 'utiliser les casseroles AMC j' en ai fait l' acquisition sans démonstration Peut on acheter un livre de démonstration et de recettes ?? et où!! Merci d 'avance pour votre réponse, elles sont au fond de mon placart car je n 'ose pas les utiliser
schull
-
15 avr. 2010 19:16
Est ce que quelqu'un peut me dire comment se servir des casseroles AMC car j'ai les nouveaux couvercles avec une 1 et puis une autre zone 2 3 4 je vous remercie d'avance
hypsobus
-
12 mars 2010 21:02
merci pour votre reponse,je l'ai achetez lors d'une demonstration a maneglise (seine maritime).mon adresse mail est la suivante: yvonne.lelievre@sfr.fr.merci beaucoup a vous
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.