Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Voila, en complément d'un four en 60 (Samsung Dual Cook), j'ai une niche de 45 cms à remplir au dessus avec ma nouvelle cuisine.
je pensais y mettre un four micro-onde mais ca y est c'est décidé je mets un four vapeur.
Depuis de nombreuses années j'utilise la cuisinevapeur dans des paniers en inox et cela me rends service.
J'ai envie d'imiter les chefs :-).
J'ai plusieurs fours en vue.
J'ai écarté ceux sans sonde, et adepte de domotique ceux connectés m'électrisent !!!
J'hésite entre plusieurs modèles à des prix différents.
Chez Asko (qui aurait ma préférence en terme d'équipements et finition : INOX) la qualité se paie ...
- OCS8478G
- OCS8487B-1
Ces fours ne sont Wifi donc connectables ("Alexa cuit mon poulet"), il y a une sonde de cuisson.
Le volume intérieur bas les records en hauteur 45cms.
Chez Electrolux,
- KVBAS21WX : j'ai trouvé une offre de prix très intéressante mais que vaut ce four : je n'ai pas vu beaucoup de retours...
Équipé d'une sonde, je pense que l'intérieur est en email. Y a t-il un rail pour tenir le plat en dehors ?
Il est connectable.
Chez Siemens
- CS736GCB1F : il doit être nouveau, je ne le trouve pas chez des commerçants du net, il est sur le site Siemens.
Une sonde de cuisson sur ce modèle, Un systeme ingénieux pour le bac à eau avec porte relevable (élément mécanique peut être peu fiable ?)
Chez NEFF
- C24FS31N0 : je n'ai pas trouvé l'information s'il avait une sonde ou pas.
Réputation de Qualité Neff, est-ce bien réel ?
merci pour vos retour d'informations pour éclairer ma lanterne :-)