Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour,
Je m'appelle Simon, 25ans diplômé d'un master en gestion, habitant à Angers.
J'ai pour projet d'ouvrir un resto de fouées à Paris. Une spécialité qui vient de l'anjou. Une boule de pain que l'on écrase et enfourne dans un four à bois. La pâte lève et ensuite on peut la garnir de chèvre, rillettes, rillauds etc. L'idée est de travailler directement avec des (petits) producteurs de l'Anjou.
Pour ouvrir ce restaurant, je constitue un apport avant d'aller voir des banques, en vendant des fouées en itinérances entre Angers et Saumur.
Je suis donc à la recherche d'un.e boulanger avec une âme d'entrepreneur pour s'associer avec moi.
Une personne avec une capacité de travail et une ambition importante.
Une personne qui pourra travailler avec moi en itinérance, autour d'Angers, pendant quelques mois, pour se faire la main, avoir des retours clients, créer une communauté et mettre de l'argent de côté pour ouvrir un (premier) resto à Paris.
Un profil boulanger pour le produit associé à un profil gestion pour l'entreprise est selon moi un super combo.
Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être n'hésitez pas,
Simon