bonjour a tous,ma fille rentre en cfa donc apprendie cuisine la veste blanche est obligatoire maintennt le panthalon peut- ton le prendre de couleur noir hormis pied de poule qui fait mal aux yeux puis au niveau des tailles je présume qu'il taille grand?merci de me répondre le plus rapidement possible car ma fille embauche début aout
et puis pour les vétements, Bragard n'est pas trop cher au vu de la qualité.une ou 2 vestes,1 pantalon et une paire de chaussures de sécurité suffisent au début.Si le restaurant n'a pas de code couleur, les vétements noirs sont bien car les tâches sont dures à retirer sur du clair (expérience de maman).
Bonjour, bonsoir! Je cherche un endroit: magasin/internet pour m'acheter l'équipement qu'il faut pour un apprentis cuisine, et je ne peux demander à l'école étant donné que je l'achète bien en avance, mais il me le faut d'urgence pour travailler comme stagiaire dans un restaurant, si quelqu'un pouvait m'aider, je ne voudrai pas acheter quelque chose d'assez couteux alors que dans 3 mois je dois le changer... Merci d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.