Marmeg Il existe un site consacré exclusivement aux coktails www.1001cocktails.com Il m'apparait plus efficace pour toi d'aller sur ce site que d'attendre des réponses ... en nombre!.
ROSE BUD cocktail moyennement fort qui se prépare dans un shaker. 1/4 sirop de grenadine 1/4 jus de citron 2/4 prune d'Alsace (blanche) , 1 blanc d'oeuf
Dans le shaker,verse la grenadine,le jus de citron,l'alcool de prune et une poignée de glace pilée et le blanc d'oeuf. Remue pendant 30 sec assez vivement et sert sans retenir la glace dans un verre givré.
Pour givrer le verre, je remplis une soucoupe de jus de citron et une soucoupe de sucre en poudre. Je trempe les bords du verre dans le jus de citron puis dans le sucre en poudre. Je secoue pour éliminer l'excès de sucre puis je retourne le verreet je laisse durcir le sucre quelques min. A+ Marieo
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.