-
bonjour jaruza
comment retirer l odeur du linge ,surtout car on livre le carburant même lavé il reste cette odeur de gasoil
je vais peut etre acheter le guide pratique du bicarbonate , tu me le conseil vraiment bien???????,
-
merci pour ce lien bien interressant
amitié
-
Il est vrai que le bicarbonate de soude est un complément alimentaire alcalin très peu coûteux comparé aux autres. Il est aussi très apprécié pour la lessive, le jardin, les animaux et bien sûr la cuisine ! Les lentilles ou autre haricots secs voient leur temps de cuisson fondre avec son utilisation. Il est aussi possible d'utiliser l'algue kombu pour aller encore plus vite ! Je vous conseille :
http://bicarbonate-de-soude.santeverte.org
-
Taches d'encre sur linge, et très beaux tapis aux couleurs claires mais très encrassés;
Que conseillez-vous??
Merci de votre aide
Yvest83
-
Taches d'encre sur linge, et très beaux tapis aux couleurs claires mais très encrassé;
Que conseillez-vous??
Merci de votre aide
Yvest83
-
Taches d'encre sur linge, et très beaux tapis aux couleurs claires mais très encrassé;
Que conseillez-vous??
Merci de votre aide
Yvest83
-
Que conseillez-vous??
Merci de votre aide
Yvest83
-
Taches d'encre sur linge, et très beaux tapis aux couleurs claires mais très encrassés;
Que conseillez-vous??
Merci de votre aide
Yvest83
-
Que conseillez-vous??
Merci de votre aide
Yvest83
-
Que conseillez-vous??
Merci de votre aide
Yvest83
-
Appelé aussi Bicarbonate de Sodium, "petite vache" au Québec ou Sel de Vichy en Belgique.
C'est une poudre blanche sous forme de petits cristaux, obtenues à partir d'un minerai, le Natron ou à travers des réactions chimiques associant du sel et de la craie.
Il est utilisé en droguerie familiale pour ses pouvoirs abrasifs comme antibactérien et comme neutralisateur d'acidité et d'alcalinité.
Sous forme de poudre, vous trouverez pas mal d'utilisation et en vente sur les sites
www.droguerieaunaturel.org
www.laboutiqueecologie.com
vous le trouverez sous la marque ECODIS.
-
merci,
pour tes conseils comme disait nanou, c est vrai que tous le mondes , les lis, et personnes ne prend le temps de t écrire, c est pour ca que je prend ces 2 min, pour te dire MERCI.
sympatic63
-
merci
mais il est vrai que c'est dur pour tout le monde
pour lui mais aussi pour nous ces parents (je sais qu'il y a plus grave mais cela demande beaucoup d'effort de compréhension mais aussi des frais )
-
Pas de panique, laissez faire la nature, votre enfant en guérira un jour. S'il n'est pas atteint d'une maladie physiologique ou d'une malformation quelconque, ça lui passera vers la fin de l'adolescence au plus tard, évitez surtout les repproches et remarques désobligeantes dans l'entourage familial et tout se passera bien, j'en parle d'expérience.
-
Merci Jaruza pour tous ces bons conseils sur le bicarbonate et la prochaine fois que je ferais une omelette j'essaierais d'en mettre.
-
Bonjour, tu nous parles de creme de tartre, mais je pense que beaucoup ne save pas ce que c'est, pour ma part j'aimerais bien savoir ou tu l'achètes, car je l'utilise pour les meringues , mais j'ai du mal à en trouver, merci pour la réponse et tous tes bons conseils que je vais suivre
-
Bonjour
je suis extrèmement intéressée par toute les recettes contre l'ènurésie
merci (de la part d'une maman qui croit avoir tout éssayé)
-
bonjour,depuis qq temps je lis des astuces sur le bicarbonate de soude ,aujourd'hui meme j'en acheté et je l'ai essayé sur ps mal de surfaces de mon interieur voir la baignoire ,lavabo, evier ,etc.. franchement nettement plus propre.je suis tres satisfaite etant donné peu couteux et ps nocive du moment qu'on peut le consommer ds notre alimentationet ceci depuis tjrs .
-
surtout que la toile qui entoure les orties soit sufisament épaisse pour que cela ne pique pas à travers.
bonne chance.Amitié
-
Bonjour, je pence avoir une solution, c'est de consulter une sophrologue qui va retirer de la tête de l'enfant ses problèmes assez rapidement ; j’en ai fait l'expérience pour d'autre motifs est c'est formidable, ce n'est pas remboursé mais le bien hêtre vaut bien une petite dépense.