-
j ai 14 ans je mesure 1 m 61 et je fais 65 kilos je dois maigrir de 5 kilos c ce que m a dit mon medcin mai j ai des probleme de dos et de respiration donc je fais que de la natation comment je peux faire ?
-
Coucou moi je voudrais aussi perdre deux trois kilos je pese 42.4 kg pour 1.47 m j'ai 14 ans je sais je suis petite mais bon j'assume :)
Je mange une tasse de cacao au petits dejeuner et j'essaye de faire du sport le plus souvent je fais 1h20 par jour de body sculpt abdo fessiers etc les week end.
J'adore le pain et je voudrait vraiment m'en passer car ça fait grossir .
Si vous avez des conseils je suis preneuse ;)
-
J'ai exactement le même porbleme et je fais du sport surtout pour mon ventre mais il faut s'y tenir évite de manger des chewingum pck quand tu mache tu grossis de quelque gramme moi j'espere perde bisous
-
Et est ce que c'est obliger d'aller chez le nutrisioniste et le dietetitien
Merci de me répondre
Une fille dans le meme cas
-
Bonjour , moi j'ai 14 ans aussi et je voulait te dire que j'ai une copine qui fait presque la même taille que toi (2cm de plus )elle a 14 ans aussi et elle fait 39 kilos ( elle aimerait bien grossir un peu elle parce que tout le monde la traite d’anorexique au bahu elle en pleur même des jours , et ses parents font tout pour quel grossisse mais elle est toute maigre ) donc toi tu n'as vraiment pas besoin de maigrir t'inquiete pas
-
Bonjour, j'ai 13 ans mais j'en aurrait 14 le 01 février ,c'est à dire dans 4 jours.Je suis très gourmande et je fait presque 40 kilos est-ce que je devrais maigrir (sachant que je fait 1 m 52 ???? merci de me répondre pour cette question.
j'ai essayé de commencer un régime il n'y a pas longtemps, je voudrais perdre 3 kilos, je fait 5h de sport par semaine et je fait un jogging de 1/2 heure le samedi matin de temps en temps. Le problème c'est que je suis très gourmande et dès que je mangequelques chose que j'aime je ne veux plus m'arreter !!! (par exemples j'ai repris 4 ou 5 fois des céréales il y a 5 minutes (des spécial K) alors j'essaye de manger le plus rarement possibles des bombons et le matin je prend souvent une pom'pot (compotes en tubes) pourriez-vous me donnez des conseils pour suivre un meilleur régime s'il vous plait??? MERCI D'AVANCE! :(
-
à 14 ans, il faut manger équilibrer, faire du sport le sport aide à mincir, faire attention aux sucrerries, aux fast food, fritures etc etc
sinon voir un nutritionniste et ne pas faire n'importe quoi
-
moi aussi j'ai 14 ans je me trouve grosse je ne me sens pas bien dans ma peau et je voudrait au moins perdre trois kilos . J'ai lu les conseil qui était marquer je vais les essayées !!!!
-
faire du sport 3 foi pas semaine !!! ces chooo ya pas un moyen sans qu on fasse du sport ?
-
salut tu vx perdre trois a 5 kilos alors fait attention a ce que tu manges arrete les bonbons les boisson gazeuses marche environ une heure chaque jour ne grignotte pas et le samedi ou pendant les jours de la semaine fait du jogging
-
slt! moi aussi j'ai 14ans et je voudrais perdre 3a5 kilos ,et vite!!!!!!!j'avais perdue un peu ,mais apres les vacances j'ai tous repris et je ne me sens plus bien dans ma paux ,alors svp aider moi a trouver une solution rapide et facile .bisous
-
tu es très jeune et ne rentre pas dans l'infernal concept des régimes yoyo, quand on est adulte on commence et on ne s'arrête surtout que nous les femmes avont des gênes héréditaires, les grossesses, la ménopause etc ... etc ....
à ton self, tu prends une crudité, une viande blanche ou poisson, des légumes un peu de féculents (pas de frites ou plats tout prêt ) un morceau de fromage si tu aimes, un petit morceau de pain, un laitage car à ton age tu en a besoin et un fruit.
pour noêl fait un bon repas ne te prives pas, à volonté sur les poissons et crustacés et passe un JOYEUX NOEL EN FAMILLE
BONNES FETES
-
mange de tout mais en quantité raisonnable, évite les fritures, les plats tout prets, les hamburgers que l'on trouve pour les jeunes dans certaines endroits
pour le réveillon tu peux privilégier le poisson, les crustacés sans problèmes
BON NOEL
-
et si tu fais du sport va y , natation, jogging etc 3 fois par semaine
-
bonsoir jeune fille,
tout d'abord ne te lance pas dans n'importe quel régime, à ton age il est important de bien manger car tu es en pleine croissance et tu va grandir encore.
donc si tes parents peuvent t'emmener chez une nutritionniste ou diététitience, sur ne saute JAMAIS DE REPAS, je suppose que tu es au lycée.
prends l'habitude le matin de prendre un petit déjeuner :
boisson chaude, un laitage car tu en as besoin, un fruit ou jus de fruit pressé pas tout prêt du commerce, quelques fruits secs (noisettes, noix, abricots secs, etc )
le midi : une crudité, une viande blanche et des légumes verts, un peu de féculents, un fruit et un laitage.
si tu as faim entre les repas tu manges un fruit ou une barre de céréales mais pas de cochonneries dans les distributeurs, pas de frites ni hamburger ni plat préparé du commerce.
le soir, une soupe ou crudité, légumes à volonté, poisson ou viande 150 gr , un fruit et laitage
voila le conseil que je peux te donner, bon courage
MAEVA
-
Bonjour ,
J'ai 14 ans et j'aurais bien aimer perdre 3 a 5 kilos rapidement ... Depuis un certain temps je suis très complexé par mon physique ... Au self je ne mange plus le midi ... !
Quelqu'un Peut m'aider ?
Merci d'avance
J'attends vos réponses ..